Panne sur beko DFN 6832 s

Question de Sieurcyril le 09/04/2012 à 19h37
Bonjour a tous mon lave vaisselle ne chauffe plus l'eau de lavage , j'ai donc vérifié les soudures (vu sur forum) mais aucune défectueuse , je me suis aperçu que le programme démarre bien à 58 mn puis décompte jusqu'à 55 mn puis bloque pendant 10 mn et le décompte passe à 34 mn mais le lave vaisselle continu a tourner normalement sauf que l'eau est froide ! je pense que c'est la carte électronique qui est défaillante ! si quelqu'un peux m'aider ; j'en serai très reconnaissant car je ne souhaite pas en acheter une pour rien ; merci !!
7 réponses pour «
panne sur beko DFN 6832 s
 »
Réponse de jplg
Le 09/04/2012 é 23h56
BONJOUR Dans un premier temps vérifier la résistance de chauffe de votre machine,faite un branchement en direct sur du 230 volts,ATTENTON vous véhiculez du 230 volts,et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Sieurcyril
Le 10/04/2012 é 18h35
Bonjour jean paul !! j'ai donc verifié la resistance et elle fonctionne très bien , j'ai redémonté le module afin de verifier chaque soudure , aucune défectueuse . que faire ? ... merci d'avance ....!
Réponse de jplg
Le 10/04/2012 é 19h16
BONSOIR Sur la carte électronique vous avez un relais,vous tapez relais pour carte électonique sur le site de google et vous le verrez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Sieurcyril
Le 10/04/2012 é 19h47
Bonsoir , il y a 3 relais : 1 grand rectangulaire bleu , 1 grand noir carré et 1 petit rectangulaire , mais je ne suis pas électronicien et ne sais pas lequel est défectueux Désolé ! Le problème provient donc de la carte , n'est ce pas ?
Réponse anonyme
Le 27/11/2020 é 10h53
Bonjour, j'ai exactement le même problème aujourd'hui, avez vous résolu le problème ?
Réponse de jplg
Le 27/11/2020 é 13h41
Bonjour Le problème est bien la cause du problème Cdt
Réponse de jplg
Le 27/11/2020 é 15h52
SUITE Défaite avant tout la résistance de chauffe,elle peut être pris par du calcaire ,mesuré la avec un ohmmètre faite un copier/collé sur ce qui suis vous la collez sur la barre d'adresse de google Images correspondant à relais de chauffage sur carte électronique lave vaisselle Béko Cdt