Bonjour a tous
mon lave vaisselle ne chauffe plus l'eau de lavage , j'ai donc vérifié les soudures (vu sur forum) mais aucune défectueuse ,
je me suis aperçu que le programme démarre bien à 58 mn puis décompte jusqu'à 55 mn puis bloque pendant 10 mn et le décompte passe à 34 mn mais le lave vaisselle continu a tourner normalement sauf que l'eau est froide !
je pense que c'est la carte électronique qui est défaillante !
si quelqu'un peux m'aider ; j'en serai très reconnaissant car je ne souhaite pas en acheter une pour rien ; merci !!
BONJOUR
Dans un premier temps vérifier la résistance de chauffe de votre machine,faite un branchement en direct sur du 230 volts,ATTENTON vous véhiculez du 230 volts,et voyez sont comportement. Cdt
Bonjour jean paul !!
j'ai donc verifié la resistance et elle fonctionne très bien , j'ai redémonté le module afin de verifier chaque soudure , aucune défectueuse .
que faire ? ...
merci d'avance ....!
Bonsoir , il y a 3 relais : 1 grand rectangulaire bleu , 1 grand noir carré et 1 petit rectangulaire , mais je ne suis pas électronicien et ne sais pas lequel est défectueux
Désolé ! Le problème provient donc de la carte , n'est ce pas ?
SUITE
Défaite avant tout la résistance de chauffe,elle peut être pris par du calcaire ,mesuré la avec un ohmmètre
faite un copier/collé sur ce qui suis vous la collez sur la barre d'adresse de google
Images correspondant à relais de chauffage sur carte électronique lave vaisselle Béko
Cdt