670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur beko DFN 6832 s

Question de Sieurcyril le 09/04/2012 à 19h37
Dernière réponse le 27/11/2020 à 15h52
[ ! ]
Bonjour a tous mon lave vaisselle ne chauffe plus l'eau de lavage , j'ai donc vérifié les soudures (vu sur forum) mais aucune défectueuse , je me suis aperçu que le programme démarre bien à 58 mn puis décompte jusqu'à 55 mn puis bloque pendant 10 mn et le décompte passe à 34 mn mais le lave vaisselle continu a tourner normalement sauf que l'eau est froide ! je pense que c'est la carte électronique qui est défaillante ! si quelqu'un peux m'aider ; j'en serai très reconnaissant car je ne souhaite pas en acheter une pour rien ; merci !!
Répondre
7 réponses pour « 
panne sur beko DFN 6832 s
 »
Réponse de jplg
Le 09/04/2012 é 23h56
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps vérifier la résistance de chauffe de votre machine,faite un branchement en direct sur du 230 volts,ATTENTON vous véhiculez du 230 volts,et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Sieurcyril
Le 10/04/2012 é 18h35
[ ! ]
Bonjour jean paul !! j'ai donc verifié la resistance et elle fonctionne très bien , j'ai redémonté le module afin de verifier chaque soudure , aucune défectueuse . que faire ? ... merci d'avance ....!
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/04/2012 é 19h16
[ ! ]
BONSOIR Sur la carte électronique vous avez un relais,vous tapez relais pour carte électonique sur le site de google et vous le verrez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Sieurcyril
Le 10/04/2012 é 19h47
[ ! ]
Bonsoir , il y a 3 relais : 1 grand rectangulaire bleu , 1 grand noir carré et 1 petit rectangulaire , mais je ne suis pas électronicien et ne sais pas lequel est défectueux Désolé ! Le problème provient donc de la carte , n'est ce pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2020 é 10h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même problème aujourd'hui, avez vous résolu le problème ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/11/2020 é 13h41
[ ! ]
Bonjour Le problème est bien la cause du problème Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/11/2020 é 15h52
[ ! ]
SUITE Défaite avant tout la résistance de chauffe,elle peut être pris par du calcaire ,mesuré la avec un ohmmètre faite un copier/collé sur ce qui suis vous la collez sur la barre d'adresse de google Images correspondant à relais de chauffage sur carte électronique lave vaisselle Béko Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur beko DFN 6832 s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.166