Panne sur chaudière frisquet de 1997

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant, ma chaudière ne fonctionne plus, elle ne se déclenche plus du tout. Le voyant de marche est allumé, la pression à 2 bar environ et la température au alentour de 40°C, mais aucun autre voyant n'est allumé. Quand j'ouvre un robinet d'eau chaude, il ne se passe absolument rien... Je ne comprends pas d'où cela provient....Elle ne s'est pas mise en sécurité apparemment car le voyant rouge n'est pas allumé non plus. Petit indice, il y a quelques jours nous avons eu une coupure d'électricité, je ne sais pas s'il y a rapport de cause à effet, mais voilà. Ceci étant j'aimerai avoir le max d'infos, car je ne suis pas assez calé pour intervenir directement et je n'ai pas envie de me faire dépouiller par un réparateur peu scrupuleux... D'avance merci pour toutes les pistes que vous pourrez me donner.
1 réponse pour «
panne sur chaudière frisquet de 1997
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 21h26
Essayez de purger si non vous me contacter a ce num 0658808455
Référence(s) :
ouanne@live.fr