Plus d eau chaude sur une elm leblanc gvm 7

Question de LIMA28 le 26/09/2012 à 22h39
Bonjours, je n ai plus d eau chaude sanitaire, la chaudière ne s allume pas. Aucun voyant d alarme, que ceux de fonctionnement. Le débit au robinet est correct. Le chauffage fonctionne aussi mais s éteint quand j ouvre un robinet. Voila tous les symptômes, si vous avez une solution elle sera la bienvenu... Merci d avance
5 réponses pour «
plus d eau chaude sur une elm leblanc gvm 7
 »
Réponse de CADOU89
Le 26/09/2012 é 23h35
Bonsoir ,,,,,reponsse bete ;;;;avez vous encore sufisament de fuel dans la cuve;,,,,??? si oui ;couper le dijoncteur 20 SECONDES .......ET REENCLENCHEZ LE ;
Réponse de LIMA28
Le 27/09/2012 é 16h52
Bonjours, désolé, j ai oublier de préciser c est une chaudière à gaz de ville, une ELM LEBLANC GVM 7 à ventouse et il y a bien du gaz qui arrive puisque le chauffage fonctionne. Pour le disjoncteur je viens d essayer... Malheureusement aucun changement... Sniff...
Réponse de chauffage5
Le 29/09/2012 é 17h08
Bonjour ,plusieur cause possible vanne inverseuse ou echangeur soucis,mai bon sur place s est plus simple a détecté la panne que derrière un ecran, cordialement
Réponse de LIMA28
Le 29/09/2012 é 23h58
Salut, merci de m avoir répondu. C est vrai que c est mieux sur place pour tester les éléments. Mais pour te rassurer, le problème est résolu. C était juste la sonde thermique ecs hs et comme l ecs est prioritaire ca coupait le chauffage. Ah au faite je n ai pas trouve ça tout seul, c est le chauffagiste...
Réponse de chauffage5
Le 30/09/2012 é 14h26
Bonjour ,tant mieux bonne nouvelle,cordialement