Panne sur chaudiere Frisquet hydroconfort 80/450

Question de toscalex le 25/12/2014 à 07h21
Bonjour, chaudiere en fonction manuelle aucun problème.En position AUTO elle se coupe après avoir fait un cycle normalement.La chaudiere à été verifiée et nettoyée sans résultat positif.Mon professionnel ne trouve pas la panne. QUE faire ? Merçi pour un reponse .
4 réponses pour «
Panne sur chaudiere Frisquet hydroconfort 80/450
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 12h51
Bonjour, Si vous me donnez l'année et le modèle et le N° de série exact je répondrais plus facilement à votre question. Installateur 78
Réponse de toscalex
Le 29/12/2014 é 19h17
Bonjour et merci d'avoir répondu. Ma chaudiere est une hydroconfort HCU 80/450 Plancher chauffant le numero trouve sur le corps de chauffe 03471626190010 contrôleur DELAHAYE daté du 19 novembre 2003 Aucun problème en fonction manuelle En mettant sur AUTO elle fait un cycle de chauffe puis se met en défaut en cliquant sur le poussoir elle se remet en marche. D'où peux provenir cette panne? Vous remerciant d'avance acceptez mes salutations. Charles
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 11h15
Bonjour, Vous ne précisez pas si vous avez une RIF 5000 avec sonde extérieure, qui permet de gérer le plancher chauffant ? La position manuel annule la gestion de l'Eco radio et la sonde extérieure. D'une part vérifier les diodes de la pression de chaudière et sur le manomètre si existant idem pression 1 à 1.5 bars. Selon la panne lors de la mise en arrêt, avez vous une diode orange au tableau qui clignote et laquelle en partant de la gauche, cela correspond au code panne. A priori il pourrait s'agit de la sonde CTN de chaudière qui une fois à température coupe le cycle mais lors de son refroidissement se met en sécurité. Installateur 78
Réponse de toscalex
Le 30/12/2014 é 11h26
Bonjour, En effet c'est une RIF5000 les diodes sont à 2 Bars Lors de l'arrêt la diode est au rouge les autres restent sur leurs positions de marche normales sans clignoter. Merci de répondre aussi rapidement, Charles