Panne chaudière

J'ai une chaudière de marque frisquet gazliner 23kw qui ce mais en sécurité après l'avoir mis en route au bout deux heures sur position sanitaire et en position chauffage elle monte en pression au bout de08h00 en fonctionnement au départ elle été à 1bar après 8 heure de fonctonnement à 2,4 bar le matin et elle se coupé plus de chauffage maintenant que dois faire?
1 réponse pour «
panne chaudière
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 11h07
Bonjour, Tout d'abord, il faut ouvrir la purge en haut à droite de la chaudière pour que l'air de l'installe s'échappe. Pour le problème de pression, il faut vérifier le vase d'expansion. Si c est de l'eau qui sort de la valve quand on appuie dessus, c'est que le vase est foutu. @ +