Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Message sur ecran erreur 3

Bonjour j ai un micro ondes whirlpool modèle:AMWN 471/IX j ai un message erreur3 et impossible de faire fonctionner le micro ondes,de plus par moment il se remet en route tout seul
7 réponses pour «
message sur ecran erreur 3
 »
Réponse de jplg
Le 12/01/2013 é 10h24
BONJOUR Voyez si, avec la chaleur interne dans la cuve, la dilatation de la porte ne déclenche les micro-switch du contrôle de porte fermée. Si après, faute d’'ouverture et de fermeture de la porte, la cuisson continue, je pense que là est le problème .Si oui, voyez le réglage de la charnière de porte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 13h13
Bonjour, ERR03=sonde de température hs Cordialement Marc de A.D.E49
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 10h45
Bonjour, J'ai aussi un micro ondes whirlpool modèle:AMW 471/IX. En ce qui me concerne, j'ai 'Err1" qui s'affiche dès que je ferme la porte et le micro ondes se met à marcher tout seul (et il chauffe!). Si vous avez des suggestions, je suis preneuse!!!! Merci d'avance, Cordialement, Steph
Réponse de jplg
Le 21/02/2013 é 16h41
BONJOUR Court circuit sur le relais du micro-onde,le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 17h53
Merci beaucoup!!! Je vais transmettre à mon mari!!! Cordialement, Steph
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 20h09
Bonjour, J'ai le même message "ERREUR 3" mais sur le modèle de micro-ondes Whirlpool AMW 413/IX. Dois-je également remplacer la sonde de température? Merci! Rachel
Réponse de niwel92
Le 14/08/2017 é 14h06
Bonjour, Rachel je voulais savoir ce que vous avez fait avec votre micro onde 413/IX ça me met erreur 3 aussi il se met à tourner tous seul sur 30 minutes