670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Problémes sur Micro-ondes Whirlpool JT378WH

Question de cmidep le 17/06/2013 à 17h07
Dernière réponse le 17/06/2013 à 23h47
[ ! ]
J'ai achete en juillet 2012 un Micro-ondes Whirlpool JT378WH et, en dehors du manque de possibilité de chaleur tournante (presente sur mon vieux Thomson de 1994 ...), le fonctionnement en a ete satisfaisant .. jusqu'en mars dernier ou il est tombe en panne avec un "Code defaut 10" qui a necessite le remplacement de la plaquette "Afficheur". - Premiere deconvenue : Whirlpool semble avoir inventé la garantie sans garantie puisque la reparation m'a été facturée par le réparateur agréé 75 euro (dont 8.50 de frais de port pour la piece) soit le quart du prix de l'appareil - Seconde déconvenue : le micro-ondes est retombé en panne en mai, même code même panne soit un fonctionnement de 2 mois. La seule solution prposée par Whirlpool est de remplacer a nouveau la même plaquette soit un investissement qui portera en cumulé sur la moitié du prix d'achat ... en attendant la suite qui sera plus couteuse puisque la garantie expire en juillet ! Quelqu'un a t'il eu ce type de panne ? Si oui comment en est-il sorti ? Est il normal que le remplacement d'un element ne prolonge pas la garantie sur la partie remplacee ? Merci de vos commentaires
Répondre
3 réponses pour « 
problémes sur Micro-ondes Whirlpool JT378WH
 »
Réponse de jplg
Le 17/06/2013 é 18h27
[ ! ]
BONJOUR Les pièces sont garantie après leurs remplacement est de 3 mois, faite vite il vous reste peut de temps, vous n'aurez rien à réglé, votre facture à l'appui. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de cmidep
Le 17/06/2013 é 18h44
[ ! ]
Bonsoir, Merci de cette info mais je crains que seule la piece soit gratuite et qu'il ne me faille acquitter 75 euro comme la premiere fois au titre de la MO ce qui me fera 150 euro au total soit la moitie du prix d'achat et si dans 2 mois ... belle escroquerie a la garantie: merci Whirlpool ! Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/06/2013 é 23h47
[ ! ]
BONSOIR Je regrette, la pièce a été remplacé, et de nouveau votre machine a le même défaut que la première, ceci ne doit pas être réglé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problémes sur Micro-ondes Whirlpool JT378WH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.364