Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Problémes sur Micro-ondes Whirlpool JT378WH

Question de cmidep le 17/06/2013 à 17h07
J'ai achete en juillet 2012 un Micro-ondes Whirlpool JT378WH et, en dehors du manque de possibilité de chaleur tournante (presente sur mon vieux Thomson de 1994 ...), le fonctionnement en a ete satisfaisant .. jusqu'en mars dernier ou il est tombe en panne avec un "Code defaut 10" qui a necessite le remplacement de la plaquette "Afficheur". - Premiere deconvenue : Whirlpool semble avoir inventé la garantie sans garantie puisque la reparation m'a été facturée par le réparateur agréé 75 euro (dont 8.50 de frais de port pour la piece) soit le quart du prix de l'appareil - Seconde déconvenue : le micro-ondes est retombé en panne en mai, même code même panne soit un fonctionnement de 2 mois. La seule solution prposée par Whirlpool est de remplacer a nouveau la même plaquette soit un investissement qui portera en cumulé sur la moitié du prix d'achat ... en attendant la suite qui sera plus couteuse puisque la garantie expire en juillet ! Quelqu'un a t'il eu ce type de panne ? Si oui comment en est-il sorti ? Est il normal que le remplacement d'un element ne prolonge pas la garantie sur la partie remplacee ? Merci de vos commentaires
3 réponses pour «
problémes sur Micro-ondes Whirlpool JT378WH
 »
Réponse de jplg
Le 17/06/2013 é 18h27
BONJOUR Les pièces sont garantie après leurs remplacement est de 3 mois, faite vite il vous reste peut de temps, vous n'aurez rien à réglé, votre facture à l'appui. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de cmidep
Le 17/06/2013 é 18h44
Bonsoir, Merci de cette info mais je crains que seule la piece soit gratuite et qu'il ne me faille acquitter 75 euro comme la premiere fois au titre de la MO ce qui me fera 150 euro au total soit la moitie du prix d'achat et si dans 2 mois ... belle escroquerie a la garantie: merci Whirlpool ! Cdt
Réponse de jplg
Le 17/06/2013 é 23h47
BONSOIR Je regrette, la pièce a été remplacé, et de nouveau votre machine a le même défaut que la première, ceci ne doit pas être réglé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul