Panne sur induction SAUTER sti 964B

Question de artagnan le 26/09/2012 à 12h23
Bonjour Cette table induction SAUTER 964 B a 2 ans et 3 mois (Hors garantie ) Sur les deux foyers de gauche la commande de mise en route clignote en permanence alternativement entre O et F Apres le Reset par coupure du secteur il arrive parfois que l'on aqrrive a un fonctionnement normal ..Pour retomber rapidement sur le probleme J'ai demonte la plaque vitro pour avoir acces aux circuits ( Attention ne pas retourner la plaque pour le demontage ) Je n'ai rien constaté aucune trace d'echauffement Vu le prix du depannage je voudrais changer ..Moi même le circuit defaillant est la circuit de puissance ou le clavier de commande ?? Les personnes qui ont fait faire le depannage ..pour le même PROBLEME Doivent ..sur leur facture ....avoir le nom ou la reference de la carte ou de l'element qui a ete changé Je les remercient de le communiquer ça me rendrait un grand service D'avance je vous remercie ..!
3 réponses pour «
Panne sur induction SAUTER sti 964B
 »
Réponse de piervac
Le 22/06/2013 é 14h49
Bonjour, Peut-être votre plaque est déjà réparée ? Il s'agit d'un problème extrêmement fréquent sur les plaques à induction SAUTER, juste après la fin de la garantie. C'est l'un des modules de puissance qui a rendu l'âme. Je vous conseille de suivre les liens suivants (copié-collé) : http://experts-univers.com/panne-plaque-induction-sauter-sti964b.html?page=4 http://experts-univers.com/procedures-contre-sauter-sti664-sti764-sti864-sti964.html Vous aurez de plus amples renseignements à ce sujet. Bien cordialement. piervac.
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 13h15
Bonjour, J'ai le même problème sur une plaque Sauter STI964B achetée en Octobre 2011 et en panne depuis hier (Janvier 2014), soit 3 mois après la fin de la garantie. Va voir sur la site http://www.adepem.com/ qui a priori est recommandé par le SAV de Sauter. Moi je me demande si le jeux en vaux la chandelle car si l'autre carte de puissance doit tomber en panne dans 30 jours je l'aurais mauvaise. Fred
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 22h04
Toujours la même panne (presque toujours). 15€ de réparation et 2h00 de travail : http://forum.adepem.com/post17050.html#p17050 (Feneck91)