Sauter STI964B panne des 2 petit foyers

Bonjour à tous, Je possède une plaque induction Sauter 3 foyers et les 2 foyers côté gauche ne s'allume plus, ni même les paliers tactile. Pas de soucis pour le côté droit. J'ai donc essayer de couper le disjoncteur et après réinitialisation j'arrive à allumer mes 2 foyers mais 1h plus tard impossible à réallumer. Aussi si je reste longtemps sur le tactile permettant d'allumer 1 des 2 foyers la plaque ce met à sonner sans arret, il me faut retoucher le tactile pour arreter. Voici les codes au redémarrage, Le grand foyer qui marche 70 A1 Le foyer defectueux du haut 17 OF Le foyer défectueux du bas 71 A1 En photo http://www.tout-electromenager.fr/images_forum/tout_electromenager_cuisson_3077.jpg Par avance je vous remercie
4 réponses pour «
Sauter STI964B panne des 2 petit foyers
 »
Réponse de estellemiss
Le 28/08/2013 é 10h06
Eh Ben...Je ne comprends pas trop le problème
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 11h19
Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez à ma demande. Le problème c'est que mes 2 petits foyers ne marchent plus, les commande tactile ne répondent pas. Pourtant après réinitialisation de la plaque (coupure électrique) j'arrive à faire marcher les foyers en question mais ça ne dure que quelques heures. Aussi si je reste appuyer longtemps sur le bouton d'allumage d'un des 2 foyers en question, la plaque ce met à sonner sans arrêt. En espérant avoir été clair Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 07h15
Bonjour Personne pour mon soucis ? Par avance merci
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 14h12
Bonjour, J'ai exactement le même souci que vous, avez vous trouvez une solution? Merci Sylvain