669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sauter STI964B panne des 2 petit foyers

Question anonyme le 28/08/2013 à 08h06
Dernière réponse le 22/06/2015 à 14h12
[ ! ]
Bonjour à tous, Je possède une plaque induction Sauter 3 foyers et les 2 foyers côté gauche ne s'allume plus, ni même les paliers tactile. Pas de soucis pour le côté droit. J'ai donc essayer de couper le disjoncteur et après réinitialisation j'arrive à allumer mes 2 foyers mais 1h plus tard impossible à réallumer. Aussi si je reste longtemps sur le tactile permettant d'allumer 1 des 2 foyers la plaque ce met à sonner sans arret, il me faut retoucher le tactile pour arreter. Voici les codes au redémarrage, Le grand foyer qui marche 70 A1 Le foyer defectueux du haut 17 OF Le foyer défectueux du bas 71 A1 En photo http://www.tout-electromenager.fr/images_forum/tout_electromenager_cuisson_3077.jpg Par avance je vous remercie
Répondre
4 réponses pour « 
Sauter STI964B panne des 2 petit foyers
 »
Réponse de estellemiss
Le 28/08/2013 é 10h06
[ ! ]
Eh Ben...Je ne comprends pas trop le problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez à ma demande. Le problème c'est que mes 2 petits foyers ne marchent plus, les commande tactile ne répondent pas. Pourtant après réinitialisation de la plaque (coupure électrique) j'arrive à faire marcher les foyers en question mais ça ne dure que quelques heures. Aussi si je reste appuyer longtemps sur le bouton d'allumage d'un des 2 foyers en question, la plaque ce met à sonner sans arrêt. En espérant avoir été clair Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 07h15
[ ! ]
Bonjour Personne pour mon soucis ? Par avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 14h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même souci que vous, avez vous trouvez une solution? Merci Sylvain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sauter STI964B panne des 2 petit foyers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.581