Panne sur lave linge ariston aqualtis AQXXLF 121

Suite au gel electro vanne percée . J'ai changé la pièce elle prend l'eau mais s’arrête de suite tout en gardant le programme affiché.
1 réponse pour «
panne sur lave linge ariston aqualtis AQXXLF 121
 »
Réponse de jplg
Le 22/01/2011 é 18h18
BONJOUR Vous me dite que vous avez remplacé l'électrovanne qui était percée,électrovanne ou le pressostat,je ne voit pas comment un électrovanne peut être percée,ceci me surprend,l'électrovanne ne dispose que de deux fils si ces celà,ces bien lui.Elle prend l'eau le niveau d'eau est correct,et ensuite plus rien,c'est bien sa!!!,si oui elle est en attente de chauffe vérifier la résistance de chauffe,vérifier que l'eau est chaude. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul