Panne sur lave-linge arthur martin AWT 1032 AA

Question de cathou1 le 16/07/2014 à 19h32
Bonsoir ,j'avais programmer mon lave linge pour la nuit et au moment de la mise en route , clac clac et clignote fin de cycle . je met tout a 0 et je vais pour relancer le programme et ça clignote 5 fois fin de cycle . Sur la notice il n'y a rien de marqué pour le clignotement 5 fois . Avez vous une idée ? merci de votre aide j'ai bien sur nettoyer la vidange de devant cordialement catherine MARTY
1 réponse pour «
panne sur lave-linge arthur martin AWT 1032 AA
 »
Réponse de jplg
Le 16/07/2014 é 22h58
BONSOIR Code panne E5X: Problème de rotation moteur. Vérifier moteur, tachymétrie, connecteurs, filerie, carte électronique et platine électronique de gestion moteur sur les appareils équipés d'un moteur asynchrone triphasé (généralement les appareils de grosse capacité très silencieux). Pour le tachymètre vous l'écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur pour identification. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul