Quand je mets le lave linge en marche, le "clac" de fermeture se fait entendre, ça tourne une seconde puis le programme passe en "fin de cycle" et le voyant clignote 3 fois !! Ce symptôme n'est pas indiqué dans les anomalies de fonctionnement.
Merci si vous avez une réponse à formuler à ce sujet.
BONJOUR
La machine commence toujours par une vidange et ensuite elle prend de l'eau,se n'est pas le cas. Vérifiez filtre de pompe,pompe de vidange,durite cuve/pompe,tuyau d'évacuation,et pressostat et chambre de compression. Cdt
Bonjour,
j'ai le même problème et ai vérifié tout le circuit d'évacuation qui fonctionne bien. Comment vérifier le pressostat (il est où et fait comment ?) et la chambre de compression (je ne savait même pas qu'il y en avait une...)
Par avance merci de votre aide
Jean michel
BONSOIR
Le pressostat:contrôle vous défaite le petit tuyau qui est branché dessus,vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic voir même deux,il est en bon état,si vous n'entendez rien le remplacé,il est situé en haut de votre appareil de forme ronde de couleur brun avec plusieurs fils de brancher dessus,vous suivez le petit tuyau il descend directement dans la chambre de compression,en matière plastique que vous devez nettoyer. Cdt