La touche fin de cycle de mon lave linge clignote 8 fois

Merci pour la première réponse, la marque c'est un arthur martin AWT 1130 AA, alors la panne est que lorsque je mets la machine en fonction le voyant fin de cycle clignote et rien ensuite, impossible qu'elle se mette en marche, merci d'avance pour d'autres renseignements
1 réponse pour «
la touche fin de cycle de mon lave linge clignote 8 fois
 »
Réponse de jplg
Le 30/09/2013 é 17h20
BONJOUR Problème de sélecteur des programmes, ou problème au niveau de la pompe de recirculation de l'eau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul