Mon lave linge ne demare plus !

Bonjour monsieur Mon lave linge arthur martin awf915 Ne veux plus demarer . Quand je lance Le programme il clac 3 fois au niveau De la porte et remet le programme sur Fin . Pourriez vous m indiquer d ou viens la panne! Par avance merci
1 réponse pour «
Mon lave linge ne demare plus !
 »
Réponse de jplg
Le 26/04/2011 é 11h33
BONJOUR Quand votre contact de porte claque 3 fois celle-ci est telle bien fermé impossible de l'ouvrir!!!,ou vous pouvez l'ouvrir sans peine!!,dans le cas ou vous pouvez ouvrir votre machine sans peine le verrou ne fait plus sa fonction de fermeture,vérifiez que le doigt de la porte fait bien contact sur cette séscurité,si oui remplacé le verrou. Vous trouverez cette pièce sur le net:SOGEDIS.COM
Référence(s) :
Jean-Paul