670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AWT1032AA - reprogrammer position d'arrêt

Question de extratoe le 08/03/2013 à 21h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai un souci sur un lave-linge Arthur Martin AWT1032AA que je pense avoir diagnostiqué (verrouillage porte HS donc triple clac au lancement d'un programme et diode fin de cycle qui clignote 4 fois). Mon souci c'est qu'après avoir vérifié la console et remonté celle-ci, mon lave-linge se comporte tel qu'à l'arrêt lorsque le bouton sélecteur est positionné sur le programme 40° AA (position : 3h), alors que "Arrêt" se situe à "midi". J'ai supposé que j'avais mal replacé le sélecteur mais la forme de celui-ci empêche toute erreur, et la tige de plastique est solidaire de la carte, et elle ne pivote pas sur son axe (elle n'est pas déréglée). Je pense que j'ai débranché ma machine après une fin de cycle et alors qu'elle n'était pas sur la position "Arrêt". Cela a-t-il pu influer ? Y a-t-il un moyen de la "flasher", de la réinitialiser ? Que puis-je faire pour qu'elle cesse de trouver midi à 15 heures ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AWT1032AA - reprogrammer position d'arrêt
 »
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.384