Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne sur lave linge avtl 120

J'ai un souci avec ma machine il y a bien le declic avant l'arrivee d'eau mais l'eau n'arrive pas a la machine.J'ai verifie le filtre ki est propre ainsi ke le tuyau d'evacuation et celui d'arrivee.on m'a parle ke ça pouvait prvenir de la valve(???) kelk'un serait en mesure de m'aider et de me dire si je peux la reparer par mes propres moyens merci bcp
1 réponse pour «
panne sur lave linge avtl 120
 »
Réponse de bricoleur fou 25
Le 10/08/2009 é 23h57
On va supposer que de l'eau arrive à la machine mais n'y entre pas.. Le clic est le bruit de l'électrovanne d'entrée d'eau. Elle peut être défectueuse. Elle se change très facilement sans outillage spécifique et elle est souvent facile d'accès à l'arrière de la machine. Vérifiez quand même si elle n'a pas un filtre intégré qui serait bouché avant d'en acheter une autre. salutations