670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge BOSH MAXX 7 : Elle ne démarre pas

Question anonyme le 07/01/2011 à 18h46
Dernière réponse le 09/01/2011 à 06h47
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter un lave-linge BOSH, mais le programme de lavage ne se lance pas. J'ai tout verifié par rapport à la doc d'instal et d'utilisation le branchement eau. J'appuie sur le bouton Départ, il produit un son 'clac clac clac' et ne fait plus rien. L'eau n'arrive pas dans la cuve et il ne fait aucun son. Maintenant le tambour est bloqué. 1- Comment lancer le programme 2- Comment forcer le tambour à l'ouverture merci pour votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
Lave linge BOSH MAXX 7 : Elle ne démarre pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/01/2011 é 19h00
[ ! ]
Bonjour Le tuyau d'arrivée d'eau de l'appareil doit étre démonté totalement Vous soufflez à l'intérieur et s'il est obstrué par le tartre :faites le tremper dans de l'eau chaude et du vinaigre blanc (si possible) et controlez de temps en temps jusqu'à ce qu'il soit débouché et vous le repositionnez pour effectuer un essai : à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 18h55
[ ! ]
Bonsoir Bernard, merci pour votre support mais ma machine est toute neuve et n'a jamais fonctionné. Comment pourrait-il y avoir du tartre? Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2011 é 06h47
[ ! ]
Bonjour "elle est toute neuve" J'ai eu(moi réparateur bénévol) le méme souci que vous:je n'ai rien touché! Le dépanneur est venu deux fois car la panne persistait et en fait nous avons constaté qu'il existait un défaut au niveau du module:il est reparti avec l'appareil et me l'a remplacée! Si l'alimentation en eau se'effectue bien en sortie du robinet et que l'alimentation electrique s'effectue bien en sortie de prise murale et que vous avez bien retiré tout les vis de blo cages de l'appareil (pour le transport) : Vous n'étes aucunement pas fautif de la panne! Ce n'est pas une mauvaise manipulation de votre part! Donc le SAV doit se déplacer pour y constater le souci et éventuellement remplacer cet appareil:car comme je l'ai dit au dépanneur"Je me moque bien que cette machine va partir en atelier mais que si j'ai acheté cet appareil c'est parceque j'en avais besoin et qu'un remplacement s'imposait car je ne voulais pas attendre qu'elle soit "réparée"pour que je puisse enfin m'en servir! Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge BOSH MAXX 7 : Elle ne démarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.974