670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave linge Fagor 2FS-3611

Question de elae06 le 27/08/2009 à 17h40
Dernière réponse le 04/11/2010 à 19h06
[ ! ]
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire marcher mon lave linge Fagor 2FS-3611 et j'ai entendu un petit bruit et pares il y a plus d'affichage sur le voyant et ça ne marche plus. J'ai essayé de changer la prise mais rien n’a changé. Pouvez vous m'indiquer la panne et la pièce correspondante? 52X0984 SECURITE DE PORTE (interrupteur d'appareil) 95X6992 CARTE DE PUISSANCE 95X6998 MODULE AFFICHEUR J’ai entendu parler d'une panne du module informatique, de carte HS ou que ce soit juste le filtre anti-parasite ou peut être un fusible si ça existe. Merci d’ avance pour votre réponse. Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
Panne sur lave linge Fagor 2FS-3611
 »
Réponse de namah
Le 20/09/2010 é 07h28
[ ! ]
Bonjour, même problème chez nous ce matin avec la même référence! Avez-vous trouvé une solution? Si vous avez fait appel à un réparateur, pouvez-vous nous indiquer d'où venait la panne et la coût de la réparation? Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement. Anne M.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 19h06
[ ! ]
Pareil chez moi il y a 1 an et meme panne aujourd'hui (je galere avec le sav fagor qui sont incompétents) Symptomes, pas d'affichage, pas de bruit, rien ne marche. carte de puissance changée l'année dernière Cette fois ci, c'est la même piece qui a cramé: carte de puissance 95X6992. Cout de l'intervention 62.71€ HT, cout de la piece 93.25€ HT avec 30% de remise La je cherche des infos pour tenter de réparrer moi meme, mais j'en profite pour donner l'info Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sur lave linge Fagor 2FS-3611
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.434