Bonsoir, Losque je mets mon lave-vaisselle Siemens aquavario en marche, la pompe d'évacuation se met en marche et ne s'arrète plus. Un code 188 est constant.J'ai démonté la paroi latérale gauche et l'aquastop ( un morceau de frigolite posé dans le fond et qui actionne un switch ) n'est pas actionné. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci. Michel.
Mimi54, mon épouse me dit que le lv ne lave plus bien depuis X temps. A l'admission d'eau, l'aquastop faisait un bruit de mitraillette ( marche/arret).
sa R=2.1 K. J'ai peur de la platine de cmde. Ou se trouve t-elle? Le code 188 ? A+ michel
Re
enlevez le coté gauche
regardez le circuit d'eau
regardez l'état de la chambre de compression(coté gauche,en bas à droite)et le tuyau annelé qui va à la cuve
Cdt
michel
Mimi54, elle est ou cette electronique. Ces questions est pour ne pas démonter ce qui n'est nécessaire. Démontage à gauche, OK, à droite c'est plus difficile.
Encore merci
C'est quoi le micro contact au dessus de la tige, ou plutot c'est quoi la tige ?
j'ai exactement le meme probleme pompe d'evacuation qui marche en permanence, voyants de programme qui clignotent simultanement avec code 188, le reset ne sert a rien.