Panne lave-vaisselle Siemens aquavario

Bonsoir, Losque je mets mon lave-vaisselle Siemens aquavario en marche, la pompe d'évacuation se met en marche et ne s'arrète plus. Un code 188 est constant.J'ai démonté la paroi latérale gauche et l'aquastop ( un morceau de frigolite posé dans le fond et qui actionne un switch ) n'est pas actionné. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci. Michel.
12 réponses pour «
Panne lave-vaisselle Siemens aquavario
 »
Réponse de mimi54
Le 08/11/2012 é 20h21
Bonjour donnez la référence exacte du lv(en haut de la porte) regardez le micro contact au dessus de la tige(s'il n'est pas bloqué) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 20h56
Bonsoir mimi54, type S9VT1S, micro contact bien fonctionnel. Merci
Réponse de mimi54
Le 08/11/2012 é 22h40
Re référence inexistante,regardez bien cela commence par un S puis une autre consonne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 16h39
Mimi54, SL65T371EU/05 FD8605 000316 type S9VT1S. Cela peut-il d"aider ? merci. Michel
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h01
Mimi54, mon épouse me dit que le lv ne lave plus bien depuis X temps. A l'admission d'eau, l'aquastop faisait un bruit de mitraillette ( marche/arret). sa R=2.1 K. J'ai peur de la platine de cmde. Ou se trouve t-elle? Le code 188 ? A+ michel
Réponse de mimi54
Le 09/11/2012 é 19h38
Re enlevez le coté gauche regardez le circuit d'eau regardez l'état de la chambre de compression(coté gauche,en bas à droite)et le tuyau annelé qui va à la cuve Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 14h43
Bonjour, chambre démontée et testée : OK Dans le tuyau il y a bien du dépos mais pas la cata.Michel.
Réponse de mimi54
Le 10/11/2012 é 15h23
Bonjour si vous ne pouvez pas faire de reset électronique à remplacer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 18h37
Mimi54, elle est ou cette electronique. Ces questions est pour ne pas démonter ce qui n'est nécessaire. Démontage à gauche, OK, à droite c'est plus difficile. Encore merci
Réponse de mimi54
Le 10/11/2012 é 19h10
Bonjour allez sur siemens-home pièces détachées,référence exacte plus de pièces détachées puis vous avez l'éclaté Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Balsandre5
Le 29/05/2015 é 15h59
C'est quoi le micro contact au dessus de la tige, ou plutot c'est quoi la tige ? j'ai exactement le meme probleme pompe d'evacuation qui marche en permanence, voyants de programme qui clignotent simultanement avec code 188, le reset ne sert a rien.
Réponse de Jokim
Le 13/09/2018 é 12h30
Bonjour, J'ai le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Joelle