670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle siemens se54a534ff

Question de barbu10 le 20/10/2013 à 13h57
Dernière réponse le 28/10/2013 à 16h20
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle siemens SE54A534FF, prend de l'eau et vidange sans arrêt et le programme ne se met pas en route. j ai nettoye l echangeur, la chambre de compression, teste l électrovanne, la pompe de cyclage, le condensateur de démarrage. Rien n y fait. A l'aide, svp !!!!
Répondre
9 réponses pour « 
panne lave vaisselle siemens se54a534ff
 »
Réponse de jplg
Le 20/10/2013 é 14h48
[ ! ]
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, un détecteur de fuite est présent sur le socle de l'appareille le contrôlé aussi, si une fuite est présente, vous devez vérifiez d'où proviens cette fuite, ou bien c'est à cause du détecteur de fuite. Replacé votre appareil et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de barbu10
Le 20/10/2013 é 14h54
[ ! ]
Bonjour,merci Jean Paul, je vais essayer cela .
Répondre
Réponse de barbu10
Le 25/10/2013 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, après plusieurs jours d attente , le joint de pompe de cyclage est arrivé.J ai donc nettoyé, contrôlé et remonté. Le lave vaisselle est reparti normalement, puis c est arrêté de nouveau. cette fois , c est une grosse fuite. plus qu'a trouver d 'ou elle vient!! Petite question, le tuyau qui part du milieu du côté gauche du lave vaisselle est raccordé à quoi? Car en remontant, j ai vu qu'il n'était attaché à rien. C est normal ? Je redémonte bientôt ! Bonne journée à tous
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/10/2013 é 22h27
[ ! ]
BONSOIR Voyez avez le site de sogédis, vue éclatée de l'appareil en question, je ne peut vous répondre, si je fait des recherches, ma ligne est en dérangement, pour quelque jours, normalement jusqu'au 4 novembre. Voici le numéro de téléphone de sogédis:02 32 91 96,fermeture à 17 heures. SOGEDIS.FR
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de barbu10
Le 27/10/2013 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, lave-vaisselle OK; Merci Jean-Paul !
Répondre
Réponse de barbu10
Le 28/10/2013 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, Oups!! encore une toute petite chose: comment démonter le cache du branchement électrique sans l'exploser ? Juste le cordon à changer et je pense que ce sera tout !!
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/10/2013 é 13h00
[ ! ]
BONJOUR Je ne connait pas votre appareil, soit il est visser ou clipser, si il est clipsé vous tirez dessus ,si non je ne vois pas, ceci fait 10 ans que j'au arrêté les réparations, et depuis tout ce temps, les modèles on été revues. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de barbu10
Le 28/10/2013 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, merci a J.P pour la réponse. Ca a l'air clipsé , mais comme ça ne veut pas venir, je voulais éviter de l éclater.
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/10/2013 é 16h20
[ ! ]
BONJOUR Suite Faite appel à sogédis avant 17 heures, et vous aurez l'information, que vous attendez, le numéro est le:02 32 91 96 92,vous aurez un technicien qui vous apporteras la solution, je ne peut même pas allée sur la vue éclatée de votre appareil, vous pouvez le télécharger gratuitement sur ce site, même les notices. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle siemens se54a534ff
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.487