Panne lave vaisselle siemens se54a534ff

Question de barbu10 le 20/10/2013 à 13h57
Bonjour, mon lave vaisselle siemens SE54A534FF, prend de l'eau et vidange sans arrêt et le programme ne se met pas en route. j ai nettoye l echangeur, la chambre de compression, teste l électrovanne, la pompe de cyclage, le condensateur de démarrage. Rien n y fait. A l'aide, svp !!!!
9 réponses pour «
panne lave vaisselle siemens se54a534ff
 »
Réponse de jplg
Le 20/10/2013 é 14h48
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, un détecteur de fuite est présent sur le socle de l'appareille le contrôlé aussi, si une fuite est présente, vous devez vérifiez d'où proviens cette fuite, ou bien c'est à cause du détecteur de fuite. Replacé votre appareil et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de barbu10
Le 20/10/2013 é 14h54
Bonjour,merci Jean Paul, je vais essayer cela .
Réponse de barbu10
Le 25/10/2013 é 16h13
Bonjour, après plusieurs jours d attente , le joint de pompe de cyclage est arrivé.J ai donc nettoyé, contrôlé et remonté. Le lave vaisselle est reparti normalement, puis c est arrêté de nouveau. cette fois , c est une grosse fuite. plus qu'a trouver d 'ou elle vient!! Petite question, le tuyau qui part du milieu du côté gauche du lave vaisselle est raccordé à quoi? Car en remontant, j ai vu qu'il n'était attaché à rien. C est normal ? Je redémonte bientôt ! Bonne journée à tous
Réponse de jplg
Le 25/10/2013 é 22h27
BONSOIR Voyez avez le site de sogédis, vue éclatée de l'appareil en question, je ne peut vous répondre, si je fait des recherches, ma ligne est en dérangement, pour quelque jours, normalement jusqu'au 4 novembre. Voici le numéro de téléphone de sogédis:02 32 91 96,fermeture à 17 heures. SOGEDIS.FR
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de barbu10
Le 27/10/2013 é 19h06
Bonjour, lave-vaisselle OK; Merci Jean-Paul !
Réponse de barbu10
Le 28/10/2013 é 11h00
Bonjour, Oups!! encore une toute petite chose: comment démonter le cache du branchement électrique sans l'exploser ? Juste le cordon à changer et je pense que ce sera tout !!
Réponse de jplg
Le 28/10/2013 é 13h00
BONJOUR Je ne connait pas votre appareil, soit il est visser ou clipser, si il est clipsé vous tirez dessus ,si non je ne vois pas, ceci fait 10 ans que j'au arrêté les réparations, et depuis tout ce temps, les modèles on été revues. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de barbu10
Le 28/10/2013 é 15h16
Bonjour, merci a J.P pour la réponse. Ca a l'air clipsé , mais comme ça ne veut pas venir, je voulais éviter de l éclater.
Réponse de jplg
Le 28/10/2013 é 16h20
BONJOUR Suite Faite appel à sogédis avant 17 heures, et vous aurez l'information, que vous attendez, le numéro est le:02 32 91 96 92,vous aurez un technicien qui vous apporteras la solution, je ne peut même pas allée sur la vue éclatée de votre appareil, vous pouvez le télécharger gratuitement sur ce site, même les notices. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul