Panne sur lave vaisselles adp944 'pas de cycle"

Question de eric1968 le 27/08/2011 à 09h54
Bonjour, le bouton "start " clignote et en appuyant dessus il y a démarrage mais aucun cycle ne démarre!!! sur le tableau à gauche, aucun voyant n'est allumé Nous avons eu de l'orage récemment. il s'agit d'un lave vaisselle encastré. Merci pour votre réponse.
6 réponses pour «
Panne sur lave vaisselles adp944 'pas de cycle"
 »
Réponse de mimi54
Le 27/08/2011 é 10h59
Bonjour lorsque le bouton start clignote cela indique un code panne ,comptez le nombre de clign en plusieurs fois pour ètre plus sur et dites le résultat ,on vous guidera Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de eric1968
Le 27/08/2011 é 12h50
Bonjour, merci pour votre réponse. le clignotement est très rapide(environ 2 clignotements à la seconde) le clign ne s’arrête pas. Cdt éric
Réponse de mimi54
Le 27/08/2011 é 19h02
Bonjour appuyez longuement sur départ et la pompe de vidange doit se mettre en route et le voyant s'éteindre puis ressayez un programme Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de eric1968
Le 29/08/2011 é 16h19
Bonjour, j'ai essayé , il y a toujours démarrage mais pas la pompe de vidange(aucun cycle) et le voyant ne s'éteint toujours pas et clign toujours aussi vite. CDT Eric
Réponse de mimi54
Le 30/08/2011 é 14h54
Penchez le lv vers l'arrière et voir si de l'eau sort sinon controlez votre pompe de vidange et alimentez la en 230v cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de eric1968
Le 30/08/2011 é 15h14
Bonjour, Le LV est vide , pas d'eau mais vous pensez que c'est la pompe de vidange qui démarre au tout début lorsque l'on appuie sur le bouton "start" cdt eric