Ariston margherita pb rinçage/essorage

Bonjour, Ma margherita n'est pas toute neuve, nousavons déjà changé le programmateur il y a trois ans. Les cycles rinçage et essorage ont visiblement un pb: ça tourne pendant des heures si je n'arrête pas. Quand j'arrete la machine puis remet sur un programme essorage seul parfois ça marche, mais parfois au bout d'un moment le programmateur se met à tourner dans le vide, et si le linge n'est pas trempé, il reste de l'eau dans la cuve. Que faire? Merci!
1 réponse pour «
ariston margherita pb rinçage/essorage
 »
Réponse de jplg
Le 28/11/2010 é 12h09
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez la chambre de compression,le pressostat,vous avez un petit tuyau fin brancher sur celle -ci il descend dans la chambre de compression,le nettoyer,et souffler dans le pressostat vous devez entendre un ou voir même deux clic il est ok. Cordialement jean-Paul