Panne lave linge Ariston margherita AR343

Bonjours a tous Mon lave linge ne retiens plus l'eau quand je commence un programme et que j'ouvre le robinet il ne retiens plus l'eau dans le tambour il la rejète directement comme si il fait la vidange et merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
Panne lave linge Ariston margherita AR343
 »
Réponse de mimi54
Le 28/05/2012 é 09h58
Bonjour regardez votre tuyau de vidange il doit ètre plaçé de 0m60 à 1m Cdt michel
Référence(s) :
mimi54