670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Message erreur F13, tous les voyants clignotent, que faire?

Question de sev14 le 14/09/2012 à 08h59
Dernière réponse le 05/06/2017 à 21h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine lavante séchante Hotpoint Ariston AQM8F 49U depuis 2 ans, je l'ai programmé la nuit en fonction lavage et ce matin je l'ai retrouvé avec le message d'erreur F13 ainsi que tous les voyants qui clignotaient. J'ai vérifé l'arrivée d'eau, j'ai débranché et rebranché la machine. Je l'ai remise en route, le programme démarre 2 min et ça s'arrete et au bout de 5/10 min le message erreur réapparait. Connaissez-vous cette panne et que puis-je faire?
Répondre
9 réponses pour « 
message erreur F13, tous les voyants clignotent, que faire?
 »
Réponse de sev14
Le 14/09/2012 é 10h29
[ ! ]
Apparement c'est la sonde de séchage......je vais voir pour l'emmener au SAV, n'étant pas du tout bricoleuse.....
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/09/2012 é 11h41
[ ! ]
Bonjour mais cette réponse a déja été donnée sur les posts de plus on pouvait la guider pour faire une approche dans la résolution de la panne il y a pas mal de femmes qui y arrivent,et mème bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de sev14
Le 14/09/2012 é 11h49
[ ! ]
Ma machine étant encore sous garantie, le dépanneur passe demain matin, je vous tiendrais au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 22h29
[ ! ]
Bonjour j'ai exactement le meme souci avec la meme machine pouvez vous me dire ducoup kel etai la panne pour vou? Merci
Répondre
Réponse de sev14
Le 18/10/2012 é 06h47
[ ! ]
Un fil électrique était coupé ce qui a fait griller une carte....le réparateur l'a changée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 09h47
[ ! ]
Suite à la panne f13 , j ai pu constater qu un des 2 fils de la sonde etaient coupés , je l ai reconecté et cela fonctionne .
Référence(s) :
md
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 10h49
[ ! ]
Bonjour tous ou ce trouve cette sonde et à quoi ressemble t-elle merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, problème résolu en changeant la sonde du sécheur: http://experts-univers.com/probleme-machine-laver-aqualtis-aqm9d-49u.html en revanche le site d'achat de sonde est à remplacer par celui-ci: http://www.choukapieces.com/ 2 fois moins cher!!! (15.6€ au lieu de 34€) bonne réparation
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 21h02
[ ! ]
J'ai eu le même problème et c'était effectivement la sonde mais elle était juste débranchée. Je vous ai fait une petite vidéo.https://www.youtube.com/watch?v=JykE_Et1kYc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
message erreur F13, tous les voyants clignotent, que faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.765