670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne tv lcd techwood cl 82762 hdbt

Question de lechiconeur le 11/03/2009 à 12h29
Dernière réponse le 13/11/2019 à 19h48
[ ! ]
Je possède depuis quelque mois un téléviseur lcd techwood cl 82762 hdbt. Il fonctionnait bien jusqu'à ce matin. Je l'allume et sur l'écran défile un écran bleu puis rouge puis vert indéfiniment. La télécommande et les boutons de la télévision ne réagisse plus. J'ai essayer de la débrancher pendant plusieurs heure mais même problème. Le n° de la hot line sur la notice n'existe plus. Es ce que quelqu'un à déjçà au ce genre de problème. Merci
Répondre
38 réponses pour « 
panne tv lcd techwood cl 82762 hdbt
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 00h22
[ ! ]
Je viens d'avoir le même problème sur un téléviseur de la même marque, mais il est encore sous garantie.J'ai donc appelé le SAV, qui m'a envoyé un technicien. Ce dernier a rentré un code secret sur la télécommande et il a accédé à une interface cachée de gestion. De là il a remis en route le téléviseur.Il nous a conseillé de le laisser en veille la journée et de ne l'éteindre que la nuit. Si quelqu'un connait la manipe qu'il nous l'expose.Merci. le technicien ayant refuser de me communiquer le code d'accés à l'interface.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 00h27
[ ! ]
Je viens d'avoir le même problème sur un téléviseur de la même marque, mais il est encore sous garantie.J'ai donc appelé le SAV, qui m'a envoyé un technicien. Ce dernier a rentré un code secret sur la télécommande et il a accédé à une interface cachée de gestion. De là il a remis en route le téléviseur.Il nous a conseillé de le laisser en veille la journée et de ne l'éteindre que la nuit. Si quelqu'un connait la manipe qu'il nous l'expose.Merci. le technicien ayant refuser de me communiquer le code d'accés à l'interface.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 20h58
[ ! ]
MENU 4725 PUIS ALLEZ SUR BURN IN MODE. METRRE SUR YES
Référence(s) :
TECH
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 00h38
[ ! ]
Merci, je vais le tester..
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 23h19
[ ! ]
Ben moi tout machait nickel, seul pb si je mets le tel en veille, je ne peux pas le rallumer... le diode bleue clingnote mais il ne réagit pas. Je dois le débrancher et le rebrancher, une fois sur 2 pas de son.. DTV ne marche pas... Quelqu'un peut m'aider ?? merci Modèle L32847THD
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 13h50
[ ! ]
J'ai ce pb sur mon téléviseur techwood L66762HDT et ma télécommande ne fonctionne plus mais vraiment plus (ce n'est pas les piles ;-)), de plus je n'arrive pas a rentrer dans le menu même avec le bouton sur l'interface de la tv et bien sûre elle n'est plus sous garantie... Quelqu'un a une astuce ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 15h49
[ ! ]
Bonjour je possede un televiseur techwood , j'ai le même probleme j'ai le son l'image quelque seconde et ensuite ecran vert ou rouge. je n'arrive plus à acceder au menu donc je n'ai pas de possibilité de faire la manipe que vous indiqué plus haut. pouvez vous m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 22h19
[ ! ]
Bonjour, je possede egalement une tv techwood CL82762HDBT et je n'ai pas de panne avec mais je voulais savoir si l'un de vous avais le mode d'emploi. je voudrai juste savoir si il y a un decodeur tnt integré et si oui comment on le met en marche. Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 00h09
[ ! ]
Bonjour, Mon téléviseur, n'est pas le même modèle que le vôtre, c'est un TD 26 HDTI 08, et ce modèle intègre bien la TNT. Il n'y a pas d'accès au décodeur, la recherche s'effectuant automatiquement, en numérique puis en analogique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 19h47
[ ! ]
J'ai eu le meme probleme alor je te conseille tout d'abord de verifier ta telecomande tout simplement en la m'etant devant un appareil photo et tu vera si ta telecommande clignote puis si sa fonctionne ensuite apui sur menu ton ecran restera bleu et sait reparti pour un temps j'espere ke sa va fonctionner moi sa fonctionne a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 19h53
[ ! ]
Achete une telecommande universelle gumbodylight tu aura un choix de code pour pour toute sorte d'appareil et ta juste a suivre la notice et ta une nouvelle telecommande a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 19h04
[ ! ]
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec ma télévision techwood. En fait, le mode DTV ne fonctionne plus, l'écran reste bleu. Du coup, pour regarder les chaine je suis obligé d'activier le PIP Mode et là seulement les chaines réapparaissent. Svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 14h39
[ ! ]
Bonjour, appuyer sur la touche tv/dtv pour changer de mode et revenir sur la tnt . je ne vois rien d'autre . bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 19h34
[ ! ]
Bonjjour jai le mem probleme a l'instant , mai moi jai pas de telecomande pour essayer , comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 00h52
[ ! ]
Bonjour, si je ne me trompe pas, en dehors de la télécommande on n'a pas accès au menu. essayez de vous procurer une télécommande universelle. Comme suggérer là haut il en existe qui font très bien l'affaire. Bonne chance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 13h43
[ ! ]
Bonjour ! Il y a deux ans et 4 jours j'ai acheté une TV TECHWOOD garantie deux ans... Biensur la garantie ne marche pas, aucun geste commercial possible ! La Hot Line Consommateur 0233896914 est à mourir de rire pour l'homme celui qui n'a pas de téléviseur TECHWOOD mais bien navrant pour ceux qui en possèdent un. Bref après 3 appels et 25 min d'attente et de communication, le verdict tombe : le service consommateur est à la hauteur de la TV... et je n'ai plus de TV. Hé oui TECHWOOD c'est de la M.... sur toute la ligne. Mais ils s'en fichent car quand plus personne ne voudra de TECHWOOD, ils s'appelleront WOODTECH et ils recommanceront à prendre plein de sous aux pauvres gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter un vrai téléviseur. Ah où es-tu le ROBINWOOD des téléviseurs ? Bon je vous laisse, je vais jouer aux mikados avec ma fille.... c'était un soir messieurs mesdames ou la télé était en panne !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 23h06
[ ! ]
J'ai acheté le mien le 10 février 2010 et le 2 mars 2012 bien évidemment 2 semaines après la fin de garantie plus d'image, mais j'ai toujours le son. Quelqu'un a t'il une solution? Je suis dégouté télé qui n'a durée que 2 ans et que j'ai mis 1 an à payer pfffffffffff. Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est réparable ou dois je me résoudre à en racheter une (ce qui ne m'arrange pas du tout évidemment!!!!) Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 10h17
[ ! ]
Bonjour ayant eu le meme probleme que vous jé donc cru que ma tv etait foutu donc nous avons racheter une tv led et on nous a conseiller de regarder sur internet ses dont ce ke nous avons fais et on a donc suivi votre conseil on a redemarrer l'autre tv qui eté donc en panne et fais le code d'acces et nous venons de nous apercevoir que notre tv refonctionne donc on vous remercie beaucoup du conseil bonne journée a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 11h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai une TV Techwood l22875hdt, plus de DTV, voyant bleu qui clignote, tuner analogique ok, mais pour l'allumage il faut que je débranche et rebranche l'alimentation. Si quelqu'un a une info, je suis preneur. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 17h41
[ ! ]
Même délire, à peine plus de deux ans, et PAF, l'écran tt bleu plus moyen d'accéder aux menus, mais ça marche avec le lecteur dvd, quel bor...j'insiste un peu et j'y colle le feu !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne tv lcd techwood cl 82762 hdbt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.172