670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne téléviseur Sharp AQUOS LC-26GA6E

Question anonyme le 26/08/2010 à 23h47
Dernière réponse le 23/06/2013 à 13h18
[ ! ]
Panne du téléviseur: En cours d'utilisation normal l'image commence par présenter de petits traits blancs horizontaux ça et là, aléatoirement. Au fur et à mesure ces traits deviennent de plus en plus gros et fréquents jusqu'à envahir la totalité de l'écran. Alors de grosses bandes horizontales roses et blanches apparaissent telles d'importantes interférences et couvrent toute l'image. C'est alors que le téléviseur se met en veille de lui même, puis se rallume automatiquement, s'éteint à nouveau et ainsi de suite jusqu'à se qu'on le mette hors tension manuellement... Aussi mais plus rarement le son crachote pendant un temps puis reviens. Ces deux pannes sont aléatoires et pas forcément liées l'une à l'autre à priori mais semblent être de plus en plus fréquentes. Merci de votre aide.
Répondre
9 réponses pour « 
Panne téléviseur Sharp AQUOS LC-26GA6E
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 16h56
[ ! ]
Salut, Et bien malheureusement pas de solution, mais exactement le même problème. A mon avis problème d'alimentation qui délivre un mauvais signal et coupure due à ce signal! Pour moi, plus jamais de sharp... J'ai contacté le SAV car ceci m'est arrivé moins d' 1 mois après la fin de garantie et ils m'ont répondu...."c'est plus garanti"! Nan, déconne pas...et le service au client ça vous dit quelque chose? Bref Sharp France que j'avais contacté en pensant qu'ils feraient un geste, m'ont bien montré qui ils étaient et je n'hésite pas à faire de la pub pour eux partout ou je passe... Futurs acheteurs passez votre chemin et allez chez de vrais pros genre Panasonic ou Sony. Allez bonne chance à toi quand même
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h11
[ ! ]
Tout à fait d'accord c'est de la pacotille : le mien démarre à cinq heure du matin s'il reste en veille j'ai eu un échange standard sous garantie mais c'est pareil et en plus je ne pas agrandir l'image sur les cotés exemple il me manque la lettre de gauche et celle de droite dans "des chiffres et des lettres"
Répondre
Réponse de DJ IMPACT
Le 04/06/2011 é 10h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai EXACTEMENT la même panne que vous, des petits traits blancs sur l'image, puis l'image se brouille, plus d'image, et le tv se coupe... il se rallume mais desuite il se recoupe (clac.....clac.....clac....). Avez-vous pu savoir d'où venait la panne s'il vous plait? Ca me rendrait bien service! Merci. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, Ben pour moi la panne venait de la carte d'alimentation. J'en ai trouvée une en occasion, je l'ai changée et depuis plus de problème. En espérant vous avoir été utile. Cdlt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 10h24
[ ! ]
@ DJ Impact Non, je n'ai pas trouvé de solution et j'ai opté pour le téléviseur de mon appartement meublé appartenant à mes proprios. Je crois qu'à cet heure ci le mien repose en paix... J'espère que vous aurez plus de chance que moi. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 15h30
[ ! ]
J'ai eu la solution à mes problèmes de tv qui s'allume toute seule et d'écran trop petit Cela provenait du décodeur canalsat qui n'était pas adapté il m'a fallu résilier mon abonnement pour avoir du matériel plus moderne et le phénomène ne se produit plus ....pour l'instant
Répondre
Réponse de fistzoom
Le 23/06/2013 é 02h37
[ ! ]
Jai fais l erreur d acheter un tv SHARP modele LC 32 GDE L IMAGE COUPE DISPARAIT SANS REGULARITE DE TEMPS ET IL FAUT SANS CESSE ETTEINDRE E T RALLUMER C EST VERITABLEMENT NAVRANT PR UN TV QUE JAI PAYE PRESQUE 1000 E UNE VERITABLE ARNAQUE QUALITE PRIX TRES TRES BAS DE GAMME SI VOUS VOULEZ DES EMMERDES A REPETITION N HESITEZ PAS achetez ''''' SHARP '''' vous allez comprendre ce que les pannes TV images son ecran ect veulent dire quant a sharp sav ect ils savent connaissent parfaitement les faiblesses de leurs tv ,, mais bisness oblige !!
Référence(s) :
mon experience et lectures d internautes si ont les memes problèmes
Répondre
Réponse de fistzoom
Le 23/06/2013 é 02h41
[ ! ]
Si un technicien expert en TV sharp perte d image d un coup mais son ok ,? IL FAUT ETEINDRE PUIS RALLUMER d ou cela peut t il provenir ,, Que faire ?,
Référence(s) :
experience perso
Répondre
Réponse de fistzoom
Le 23/06/2013 é 13h18
[ ! ]
Le sav sharp contacté pr leur expliquer les symptômes constaté de la coupure perte ecran image a une certain température a chaud ,,, la réponse des techniciens m a fait comprendre que ce probleme était parfaitement connu de leur services jetais lun parmis tant dautres clients a etre dans ce cas !!! mais la marque ,n a rien fait ,, la garanti dun an passée les client sont les baisés ;,,,avec leur telé qui coupe un conseil aux lecteurs internautes " SHARP """"" PLUS JAMAIS J AI DONNE dans les EMMERDES de TV en pannes!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne téléviseur Sharp AQUOS LC-26GA6E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209