Des traits horizontaux et verticaux scintillants

Bonjour, J'ai achété une tv lcd led edge de marque lg (32") il ya 7 mois de cela. Seulement voilà, depuis 2 jours, quand j'allume ma télé, une bande de traits horizontaux et verticaux blancs scintillants apparaissaient sur le haut de l'écran. Cette bande d'à peu près 10 cm de large occupe toute la longueur de l'écran. C'est embêtant d'autant plus que les images sont brouillées d'en haut. J'ai éteint et réallumé plusieurs fois la télé, il n'y a rien à faire! Toujours le même problème. A quoi est du cela ? Que dois-je faire ? Au secours. J'ai déboursé gros pour l'obtenir.
5 réponses pour «
Des traits horizontaux et verticaux scintillants
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 18h39
Bonjour alors raconte la suite de l histoire ? !!! moi aussi sa me fait pareil a l instant un très fin en plein milieu de mon ecran un 119 lg que j ai à peine depuis janvier 2012 un honte ! la garantit marche obliger , il te l on changé ??
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 14h27
Salut j'ai lememe proleme avec mon lcd 32lh5000 de LG maintelent l'ecran est tous blanc.
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 15h17
J'ai le même problème sur une 107cm Led lg, j'appelle le service client demain, mais j'aurais voulu connaître la suite des personnes qui ont postées! Merci
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h10
Bonjour, J'ai exactement le même problème !!! On dirait qu'un ligne de pixel sur 10 est éteinte, ce qui me fait des lignes horizontale sur toute ma télé. La télé est une LG de 107cm que j'ai achetée à Noël dernier... Je vais retourner chez le revendeur
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 10h39
Moi aussi j'avais une Tv LG 32LH5000 juste apres la garantie un trait fin au milieu;de l'ecran puis plusieur traits puis tout l'ecran devient blanc.j'ai contacté le service apres-vente il m'ont dis que l'ecran est grillé.pour le changer il coute le meme prix qu'une nouvelle LCD ...donc LG une marque de merde.