Panne lcd samsung traits apparaisssent

Bonsoir, J'ai un téléviseur LCD de marque SAMSUNG 137cm. depuis hier j ai un probléme qui apparait, en effet lorsque j ai allumé celui ci au bout de 5 minutes des traits horizontaux sont apparus sur tout l ecran jusqu à rendre l image inregardable. j ai eteint et ensuite rallumé, image net mais au bout de 5 minutes meme cas de figure. le soucis c est que ma télé n est plus sous garantie, je suis assez inquiet. Pourriez vous me dire ce qu il en est. Merci de vos precieux conseils.
93 réponses pour «
panne lcd samsung traits apparaisssent
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 20h45
Bonjour, J'ai le même soucis que toi sur un LCD samsung 66cm. Ta pu avoir des conseils?
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 17h47
Meme probleme tv 40N87BD sous garantie un technicien se deplace apres 3 semaine d'attente pour me changer la dalle cela provient d'apres lui d'un circuit imprimé qui ne se répare pas la tv fonctionne correctement 1 journéé le lendemain meme probleme repris contact avec un technicien bravo samsung!!!
Réponse de AMATEUR PR
Le 08/08/2009 é 20h58
J ai eu un pb de stries sur ecran et dedoublement de l'image , apparaissant après qq mn d utilisation, vu la chaleur de l'été je me suis dit refroidissons, j ai collé un ventilateur à larriere de la tv et la panne disparait sans reapparaire ! donc probable surchauffe d un des composants , à regler par un petit ventilateur pc si la tv est hors garantie sinon retour sav signe amateur pr
Référence(s) :
moi meme
Réponse de Hugues
Le 09/09/2009 é 01h00
Mon écran de pc Samsung me fait aussi des traits noirs horizontaux et une image filigranée de tout ce que j'ouvre reste marqué dessus, même en étaignant et en rallumant ça ne pars pas. Il faut attendre que monsieur l'écran finisse ses caprices pour une image nette. Un "vrai" conseil serait bienvenue.
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 14h22
Salut a tous j'ai eu la meme panne sur mon lcd samsung 40 (10 mois) 2 ou 1 trait verticaux à froid qui disparaisse au bout de dix minutes heureusement sous garantie changement de la dalle plus de trait maisl image me parais plus sombre avant cette tv j'ai eu deux thomson a tube une qui a durée 15 ans sans soucie et une de 5 ans qui est dans ma chambre qui fonctionne sans pb samsung c est la premiere et la derniere
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 23h51
Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous je crois, appartition de traits blancs horizontals sur une Samsung HD Ready LE32A456 que j'ai depuis 1 an et un mois soit juste assez pour être hors garantie, si quelqu'un a eu plus d'info cela m'intéresse. Une chose est sûre comme le disait un internaute précédent, si c'est vraiment un problème irreversible, plus jamais je n'achèterais d'équipement Samsung, je suis écoeuré. Tous les postes cathodiques que j'ai eu ont duré des décennies, premier écran plat que j'achète, le plus cher... une cochonnerie. Dé-gou-té... merci Samsung.
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 15h54
Attention la garantie en général est de deux ans ! à vérifier auprès d'un organisme de la consommation.
Référence(s) :
émission "c'est votre affaire sur France 5" du mercredi 9 décembre 2009.
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 22h27
D'apre les probleme pour tou tv lcd ou plasema j'ai retrouver le problemme dans la nappe qui reli avec chaque carte mere pour l'ecrant noir et leson ete c'est la nappe entre la dalle et tht ma conex tion les fiche con il chaut il delatte alors il y a male conx
Référence(s) :
la vie
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 10h20
J'ai le probleme sur un lcd Samsung de 102 cm qui a 28 mois. 3 traits horizontaux sur l'image aparaissent et disparaissent après 10 mn de chauffe Chaque jour c'est la même. La dalle a été changé 2 mois après l'achat. Marre de Samsung, je leur adresse un colurrier recommandé. J'informe ensuite de la réponse de Samsung.
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 12h53
Idem que la plupart de vous tous : traits horizontaux sur mon écran LCD samsung 66cm LE26R73BDX. J'ai entendu parler de soudure deffectueuse entre la carte et l'écran ... mais plus d'infos. Si quelqu'un a quelquechose de sur ce serait d'une grande aide.
Réponse de fred.neo
Le 15/11/2010 é 16h08
Bonjour, moi, j'ai le même problème sauf que c'est la deuxième fois !!! 6 mois après l'achat problème de traits horizontaux. SAV technicien change la dalle. +6 mois après problème de tuner ... plus rien à l'écran. re technicien + 3 mois ne marche plus, Re-RE technicien, échange de l'alimentation... Houa cool SAMSUNG LCD aujourd'hui j'ai de nouveau le problème des traits mais Verticaux.... mais plus sous garantie en plus ils veulent rien savoir !!!!!! Il faut changer de marques.... le concurrent peut être...
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 22h50
Bonjour Samsung LED 6700 décrochage pendant environ 10 minutes, puis ça fonctionne alors que, quand je passe pas le tuner tnt graveur de dvd sony aucun décrochage je ne pense pas qu'il s'agit de l'antenne, j'ai pris une assurance à neuf, je me rend dés demain chez boulanger, je ne vais pas attendre. Je vous dirai la suite.....................
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 20h32
Bonjour je n ai eu que des lcs samsung je vous conseille de revoir le soft ( par un réparateur agéer ) c a d une mise a jour du programme .
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 21h36
Salut g le même problème un trait rouge sur l cote qui disparaît au bout de quelques heures.il vaut mieux acheté un produit moins cher et le changer tous les 2ans
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 22h39
J'ai le meme pb que toi sur mon ecran samsung sauf que nous avons un deuxième samsung ecran plat dans notre chambre qui lui aussi est en panne par contre image devenue rouge.Dégoutés, nous sommes ... UN SEUL CONSEIL? SAMSUNG EST A PROSCRIRE DEFENITIVEMENT EN CE QUI NOUS CONCERNE. Je suis entièrement de l'avis d'un internaute qui suggère d'acheter la marque la moins chère en recherchant une qualité d'image correcte(ca existe), et éventuellment changer le tv tous les 2 ou 3 ans, en fait sans etre un gestionnaire de "haut vol" ,sans jeu de mot; cela reviendra de toute façon a moins chère.
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 13h46
J ai ma tv 46" lcd qui me fait une tache noir sur le coté gauche et des traits!!!!! samsung ne veulent rien savoir je l ai achetée 1940€ y'a 3 ans et maintenant je l'ai dans le baba c'est fini samsung!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 10h21
Bj Idem à tous Panne lcd SAMSUNG 40 pouce acheté janv 2009 1100 eur!! traits horizontaux. si quelqu'un à un bon plan?? et comme Malheur n'arrive jamais seul, lave linge et lave vaisselle récent en panne ausssi merci la scté de consomation....
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 21h54
Bonsoir, depuis hier soir, ma Samsung 46B6000 me fait des traits noirs horizontaux, à environ tous les 5 mm. Jusqu'à là, excellent produit. Dans toutes les réponses postées, personne n'a apporté de réponses à ce phénomène. Sur un autre forum, un participant parlait qu'une ligne de leds avait grillée et que la conséquence serait l'apparition de ces traits. Y a t-il un professionnel qui pourrait nous éclairer?
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h14
Je possède un LCD Samsung 117cm, full HD, 100hertz, acheté 2000€ il y a trois ans. -carte son changée sous garantie au bout de 8 mois. - depuis un an tout le côté gauche de l'image est sombre et floue. le problème s'estompait lorsque la TV chauffait après 30 minutes d'usage.... maintenant la panne est permanente. Samsung: ça me saoul!
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 20h50
Bonsoir, serie sous garantie.