670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne tv lcd sharp LC32GA9E

Question de delchtie le 28/02/2010 à 11h37
Dernière réponse le 10/10/2013 à 20h22
[ ! ]
Mon tv ne s'allume plus le voyant sleep est rouge et le voyant opc est vert pouvez vous m'aider je vous remercie
Répondre
10 réponses pour « 
panne tv lcd sharp LC32GA9E
 »
Réponse de Eclypse
Le 12/07/2010 é 14h13
[ ! ]
Il m'arrive la même chose !!! Elle s'est éteinte toute seule !!! Le voyant opc s'allume puis s'éteint !!! Merci de votre aide !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 14h00
[ ! ]
Il s'agit du bouton interrupteur qui se trouve sur le dessus de l'appareil,pour en être sûr maitenez-le appuyé jusqu'au moment où le téléviseur se mettra en route, si vous êtes un peu bricoleur le bouton se démonte facilement. cordialement
Répondre
Réponse de piecessharp
Le 12/09/2010 é 22h37
[ ! ]
Est ce que votre probleme a été résolu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 15h54
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai le meme probleme: ecran noir, sleep est rouge et opc est vert, tout les deux sont allumés. savez vous d'ou vient le probléme. d'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 08h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai une tv sharp LC32GA9E, ma tv a d'un coup cessé de fonctionner (je jouais a la play3 dessus et d'un coup elle s est eteinte) et depuis dès que je l'allume elle s'eteint quelques secondes plus tard sans fonctionner. A noter que dès que je la rebranche les 3 voyant du bas clignote avant qu'elle s'eteigne (avant honnetement je n'avais jamais fait attention). Comment puis je la réparer? Merci d'avance pour les futurs conseils PS : elle n'est plus sous garantie et je l'ai acheté le 16/02/2007
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, j ai le meme problème, si on démonte le bouton, que faut il faire? il est vrai que si je laisse le bouton appuyer elle marche mais dès que je lache elle se re éteint Merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h14
[ ! ]
On vient d'avoir le meme probleme et comme reparation on a mis un cure dent pour bloquer le bouton ....!! on fait ce qu'on peut !!!
Répondre
Réponse de Eclypse
Le 14/11/2010 é 14h36
[ ! ]
Même avec un cure dent cela ne marche pas elle s'éteint quand même !!! On avait fait venir un technicien pour la réparation il s'est planté de modèle. L'intervention avec réparation coûte 160 euros !!! Du coup on s'est fait rembourser "marre de nous prendre pour des brêles". On fera réparer ailleurs !!! On a acheté un autre écran mais pas de la même marque !!! Bon dimanche
Répondre
Réponse de piecessharp
Le 14/11/2010 é 20h10
[ ! ]
Expliquez moi sur ma boite mail vos problemes: piecessharp@free.fr
Répondre
Réponse de pupupuce
Le 10/10/2013 é 20h22
[ ! ]
Bonjour, j ai moi aussi un soucis voila j ai un modele lc46-20e et un soucis avec mon televiseur. le souci c qu emon extension de garantie c fini au mois de juillet et on veu me faire payer le devis aussi. qui a déjà eu cette panne. j ai le voyant de l'indicateur marche/arret qui clignote rouge environ 2 ou3 fois et le voyant opc qui lui aussi clignote en vert a la meme frequence. j ai essayé de debranché rebranché sans succes. help s il vous plais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne tv lcd sharp LC32GA9E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.043