Panne tv lcd sharp LC32GA9E

Question de delchtie le 28/02/2010 à 11h37
Mon tv ne s'allume plus le voyant sleep est rouge et le voyant opc est vert pouvez vous m'aider je vous remercie
10 réponses pour «
panne tv lcd sharp LC32GA9E
 »
Réponse de Eclypse
Le 12/07/2010 é 14h13
Il m'arrive la même chose !!! Elle s'est éteinte toute seule !!! Le voyant opc s'allume puis s'éteint !!! Merci de votre aide !!!
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 14h00
Il s'agit du bouton interrupteur qui se trouve sur le dessus de l'appareil,pour en être sûr maitenez-le appuyé jusqu'au moment où le téléviseur se mettra en route, si vous êtes un peu bricoleur le bouton se démonte facilement. cordialement
Réponse de piecessharp
Le 12/09/2010 é 22h37
Est ce que votre probleme a été résolu?
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 15h54
Bonjour à tous, j'ai le meme probleme: ecran noir, sleep est rouge et opc est vert, tout les deux sont allumés. savez vous d'ou vient le probléme. d'avance merci
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 08h25
Bonjour, j'ai une tv sharp LC32GA9E, ma tv a d'un coup cessé de fonctionner (je jouais a la play3 dessus et d'un coup elle s est eteinte) et depuis dès que je l'allume elle s'eteint quelques secondes plus tard sans fonctionner. A noter que dès que je la rebranche les 3 voyant du bas clignote avant qu'elle s'eteigne (avant honnetement je n'avais jamais fait attention). Comment puis je la réparer? Merci d'avance pour les futurs conseils PS : elle n'est plus sous garantie et je l'ai acheté le 16/02/2007
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 17h31
Bonjour, j ai le meme problème, si on démonte le bouton, que faut il faire? il est vrai que si je laisse le bouton appuyer elle marche mais dès que je lache elle se re éteint Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h14
On vient d'avoir le meme probleme et comme reparation on a mis un cure dent pour bloquer le bouton ....!! on fait ce qu'on peut !!!
Réponse de Eclypse
Le 14/11/2010 é 14h36
Même avec un cure dent cela ne marche pas elle s'éteint quand même !!! On avait fait venir un technicien pour la réparation il s'est planté de modèle. L'intervention avec réparation coûte 160 euros !!! Du coup on s'est fait rembourser "marre de nous prendre pour des brêles". On fera réparer ailleurs !!! On a acheté un autre écran mais pas de la même marque !!! Bon dimanche
Réponse de piecessharp
Le 14/11/2010 é 20h10
Expliquez moi sur ma boite mail vos problemes: piecessharp@free.fr
Réponse de pupupuce
Le 10/10/2013 é 20h22
Bonjour, j ai moi aussi un soucis voila j ai un modele lc46-20e et un soucis avec mon televiseur. le souci c qu emon extension de garantie c fini au mois de juillet et on veu me faire payer le devis aussi. qui a déjà eu cette panne. j ai le voyant de l'indicateur marche/arret qui clignote rouge environ 2 ou3 fois et le voyant opc qui lui aussi clignote en vert a la meme frequence. j ai essayé de debranché rebranché sans succes. help s il vous plais.