Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne tv lcd techwood cl 82762 hdbt - Page 2

Question de lechiconeur le 11/03/2009 à 12h29
Je possède depuis quelque mois un téléviseur lcd techwood cl 82762 hdbt. Il fonctionnait bien jusqu'à ce matin. Je l'allume et sur l'écran défile un é...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
panne tv lcd techwood cl 82762 hdbt
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 15h22
Recherche des chaines aucunes il y a t'il une mise a jour a faire
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 17h06
J ai acheté une tv techwood il y a 1 mois et demis elle est déjà en panne chez le sav depuis 15jrs ils m'ont dit que c'était la carte mère a changer. j'attends tjrs ma tv ils attendent les pièces;;;;;jusqu'a quand??????
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 17h09
Merci merci merci!!!je pensais que ma tv était foutue!ça m'a prit 2 minutes par contre moi j'ai du choisir "tuning setup" et non BURN IN MODE j'espère que ça en aidera d'autres!
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 13h50
Oui moi ensemanment je chercher tkt je vait trouver
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 15h31
Ma tele se bloque quant je met av et image bleu rose et trait su le cote
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 02h18
Bonjours à tous je bien d'acheter une télé techwood, cependant sa fais plusieurs soir quel me dérange. La télé se trouve dans la chambre et la led bleu reste allumé tout le temps. Avez vous une astuce pour que ce voyant s'éteint une Bonne fois pour tout.? ( Je ne peut pas débranchez le câble d'alimentation) merci à tous
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 01h23
Bonjour, En principe il y a un bouton marche arrêt sur le côté.
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 20h06
Moi mon problème la télé fonctionne bien mais elle s'allume seule à n'importe quelle heure
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 19h10
Bonjour ,pour moi ca marcher merci beaucoup pour le code 4725 ,,,cool trop content !!! (Télé lcd 80 cm marque saba)
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 16h14
Bonjour jai un soucie, jai une bande de crotte avec plein d'application qui mange le haut de ma tv du coup mes personnage de tele on plus de tete possible de m'aider svp merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 16h29
Bonjour je suis une toute nouvelle sur cette page de soucie sur television techwood j'ai une bare avec des icone dessus qui me mange le haut de ma page de la televion c'est vraiment chiant surtout que du coup mes bonhomme perde le haut de la tete et que je n'ai pas la notice merci de votre aide a tous et a toutes
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 00h28
Bonjour, avez tester ceci: MENU 4725 PUIS ALLEZ SUR BURN IN MODE. METRRE SUR YES
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 19h26
Est pour la télé qui s'allume seule a 3 h du matin soit disant pour mise a jour logiciel??? même en désactivant le logiciel' il se réactive après arrêt et marche de la télé....
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 11h17
Je recherche également la notice du televiseur tec hwood CL82862HDBT; Si vous l'avez ce serait sympa de la faire partager merci bcp
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 11h20
Pour ajouter a la reponse precedente, je precise que pour moi c'est un probleme de reception de chaines TNT. Jai change la prise qui reliait l antenne a la tele . J ai fais une recherche automatique des chaines et depuis je n'ai plus les chaines de la tnt. MERCI CDT magdal
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 22h43
Bonjour, consultez les differentes réponses du forum, le sujet y est traité.
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 15h27
Bonjour problème de condo à changer sa vous coûte 1,5 pièce deux soudure à faire
Réponse anonyme
Le 13/11/2019 é 19h48
Qu'est ce que burn in mode ?