670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Télé Techwood bloquée avec écran bleu rouge vert

Question de Julie420 le 08/02/2020 à 18h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai une TV Techwood assez ancienne (modèle CL 82762 HDBT). J'ai essayé de connecter une télécommande universelle (modèle Temium 3 in 1) car l'ancienne télécommande ne marchait plus. Or, depuis, ma TV s'allume encore mais est inutilisable : l'écran est bloqué et change de couleur : écran bleu qui devient rouge puis vert. Je ne peux plus accéder à rien (ni au menu, ni aux chaines) que ce soit par la télécommande ou par les boutons directement sur le côté de la TV. La télécommande semble bien connectée à la TV car je peux allumer/éteindre la TV depuis la télécommande. Mais pas d'accès au menu / autre touche que marche/Arrêt via le télécommande. En regardant un peu sur Internet, j'ai pu voir que c'était déjà arrivé à d'autres gens. Selon ce que j'ai pu lire, la TV serait en mode test. Voici une solution que j'ai lu : "MENU 4725 PUIS ALLEZ SUR BURN IN MODE. METTRE SUR YES" Mais pour moi pas possible d’accéder au menu Voyez-vous d'où peut venir le problème et comment le résoudre ? Un grand merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Télé Techwood bloquée avec écran bleu rouge vert
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.112