Panne tv lcd techwood

Bonjour je poissède une tv lcd techwood, elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, lorsque je l'allume le son est présent mais l'image non, il n'y a que des trait vert bleu jaune et j'ai beau allumé éteindre ou débranché rien n'y fait quelqu'un à une idée nicolas
56 réponses pour «
panne tv lcd techwood
 »
Réponse de techno3182
Le 13/06/2009 é 08h58
Bonjnour j'ai le meme probleme .... A tu trouver une solution si il en exsiste une stp ?????
Réponse de GinTonHic
Le 15/08/2009 é 18h02
Moi aussi j'ai ce problème depuis hier soir. Je continue à chercher. Au plaisir
Réponse de GinTonHic
Le 15/08/2009 é 21h33
Bon, c'est encore moi. J'ai trouvé ! J'ai débranché mon téléviseur du secteur. J'ai rebranché. Youppi, ça fonctionne normalement. Essayez-le ! Au plaisir, GinTonHic
Réponse de Fauvette07
Le 07/10/2009 é 15h18
Un immense MERCI à GinTonHic ! J'ai suivi vos instructions, j'ai débranché au secteur, et voilà que ma télé fonctionne à nouveau. Une réparation d'un montant élevé ou l'achat d'un autre téléviseur me posaient de sérieux problèmes financiers en ce moment. Merci à l'Univers des Experts pour votre forum !
Réponse de Fauvette07
Le 12/10/2009 é 18h34
Suite à mes remerciements à GinTonHic en date du 7 Octobre 09. C'était trop beau ! ma télé a fonctionné normalement pendant 5 jours, mais depuis hier, il apparaît à nouveau le même trait en travers de l'écran. J'ai essayé à plusieurs reprises de suivre les instructions de GinTonHic, à savoir débrancher le secteur, mais en vain ...Dommage ! Je vais donc contacter le service après-vente du vendeur et vous ferez part de ses conclusions pour informations. Encore Merci. FAUVETTE07
Réponse de GinTonHic
Le 15/10/2009 é 02h44
Ah ! Non ! Je suis vraiment désolé pour vous que mon truc n'ait pas fonctionné. De mon côté, ma télé fonctionne toujours bien. La question peut-elle se poser à savoir si la prise de courant (le secteur) fonctionne-t'elle proprement ? Pour le même circuit, peut-il y avoir trop d'appareils branchés en même temps qui causerait le problème ? De mon côté, il n'y a que le téléviseur et le dvd de branché sur le circuit. Serait-ce une avenue à regarder ? Quelqu'un s'aurait ? Merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 16h13
Bonjour. Avez vous un lecteur DVD branché sur votre tv? Si c' est le cas, cela peut provenir de la prise hdmi qui est mal enfichée dans le tv et non du secteur 220V.
Référence(s) :
Je suis technicien audio-visuel
Réponse de Fauvette07
Le 10/03/2010 é 20h03
Réponse au message de Monsieur le Technicien émis le 9 Mars 2010 C'est sympa d'apporter de nouveaux éléments. Malheureusement ma télé est partie à la déchetterie. J'avais contacté le vendeur qui m'avait affirmé que le montant de la réparation serait trop onéreux (plus de 500 euros pour tube cathodique, etc...). C'est sûr, j'avais en effet bricolé et changé les fils en procédant au changement de place de ma télé, d'où un doute maintenant d'une mauvaise manipulation et c'est bien regrettable car j'ai récupéré une vieille télé petit écran. D'autre part, Il m'était demandé la somme de 30 euros pour l'établissement d'un devis si toutefois je n'achetais pas de télé alors que je suis une "vieille" (plus de 40 ans) et fidèle cliente ainsi que mes proches, de CONNEXION (nouvelle enseigne du magasin). Ils ont perdu définitivement un acheteur pour une future télé, un frigo/ congélateur et une cuisinière dont le remplacement va s'imposer à plus ou moins brève échéance... Merci Cher Monsieur pour vos conseils non négligeables de la part d'une personne compétente. J'espère vivement que d'autres internautes profiteront de votre savoir. Cordialement. FAUVETTE
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 02h22
Bonsoir j ai travailler sur certain téléviseur techwood d'apres vos explications je parie entre une carte mére ou tous simplement un cable LVDS qui est le la connexion entre la dalle a la carte mére .. voila
Réponse de Fauvette07
Le 01/09/2010 é 04h29
Cher Anonyme du 01/09/10 à 2h22, Je tiens à vous remercier très sincèrement de votre réponse ; c'est très gentil de votre part d'avoir souhaité m'aider ! Malheureusement, j'ai dû me séparer de la télé en question car le technicien du magasin où je l'avais achetée, m'avait indiqué une réparation de 500 € minimum, soit autant sinon plus qu'une télé neuve. J'ai récupéré une vieille télé de mon fils dans l'attente d'être en mesure de m'en acheter une neuve. Cordialement. Fauvette07
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 18h34
Bonsoir. j'aimerais avoir l'avis d'un pro pour ma tv lcd techwood ref: th 1905 lcd. il y a plus de son et toujours l'image que faire? acheter une tv ete un sacrifice pour la famille et j'ai des tout petit moyen . alors plus de tv avec 3 enfants. Y A T IL UN MIRACLE MERCI A TOUS .
Référence(s) :
l'univers des experts.
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h25
Moi j ai une tv lcd techwood qui est encore sous garantie et ca fait 2 fois que le technicien intervient . 1ere fois il a changé la carte mere et 2eme fois la carte d'alimentation et toujours le meme probleme a savoir image en noir et blanc. depuis le debut je me bats pour qu ils me remboursent et ENFIN je vais avoir droit a un avoir et pouvoir racheter une tv digne de ce nom et plus jamais je n'acheterais techwood c est une vraie M****
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 20h29
Sur une TECHWOOD , réf TL3210TN8752 , la luminosié est tres faible meme au maxi , à peine regardable en plein jour , acheté début novembre chez carrefour , elle a été 2 fois fois en réparation sous garantie chez GLOBAL 50220 POILLEY , qui m'a répondu : TV conforme aux normes ??
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 04h41
J'ai le même problème que vous depuis Avril 2009 (2 mois après son achat). Ce message est destiné aux potentiels acheteurs d'une télé techwood, mettez une centaine d'euros de plus et achetez une vraie télé. Pour être plus clair Techwood c'est de la merde et je pèse mes mots. Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 19h06
Bonsoir, J'ai acheté uneTV Techwood il y à 1 an et demi modèle : CL 3209 GHX dans un supermarché (garantie 2 ans). Le problème aujourd'hui c'est qu'elle s'allume toute seule, le volume au max et pas moyen de contrôler quoi que ce soit avec la télécommande, ni avec les touches sur la TV. Je suis obligée de la débrancher. Mais aucun magasins tels que connexion ou experts ne veulent la réparer (parce qu'il ne répare pas les techwood! problème en approvisionnement des pièces je crois). Je vais me la faire rebourser puisqu'elle est encore guarantie, mais je trouve ça dommage de balancer une TV qui si ça se trouve n'à pas un gros problème! Et promis je n'achèterais plus de Techwood.
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 10h24
C'est de la merde techwood et c'est ça le plus important. A eviter d'urgence ! Fait en chine à bas couts par des enfants sourds et muets qui ont perdu l'usage des mains...un vrai scandale cette marque!
Réponse de Yannou44
Le 13/07/2011 é 14h22
Bonjour J'ai un televiseur Techwood TC2209TN875, mon écran est evenue tout à coup, tout blanc sans aucun contraste, ni couleurs foncées, comme en négatif!!! Lorsque je regarde sur Ext (decodeur canal) ou DVD tout est normal. Les couleurs sont belles, réelles!!! Si quelqu'un peut donner une explication Merci
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 12h23
Ma télé veut plus s'allumer le bouton blanc il reste entrain de
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 07h50
Je confirme que la solution consistant a débrancher et rebrancher la prise secteur 220V du téléviseur quand l'image était devenue toute blanche et sans contraste; CA MARCHE !!!! merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 00h44
Ma tele techwood marché bien jusqua aujourd'hui qd soudain jai voulu la rallumé comme d'hab et la rien juste le petit voyant bleu qui clignote sans cesse mais sinon rien d'autres pas d'images pas de sons ??? si qqn peut voler a mon secours merci d'avance arthur