Je possède depuis quelque mois un téléviseur lcd techwood cl 82762 hdbt. Il fonctionnait bien jusqu'à ce matin. Je l'allume et sur l'écran défile un é...
J ai acheté une tv techwood il y a 1 mois et demis elle est déjà en panne chez le sav depuis 15jrs ils m'ont dit que c'était la carte mère a changer. j'attends tjrs ma tv ils attendent les pièces;;;;;jusqu'a quand??????
Merci merci merci!!!je pensais que ma tv était foutue!ça m'a prit 2 minutes par contre moi j'ai du choisir "tuning setup" et non BURN IN MODE j'espère que ça en aidera d'autres!
Bonjours à tous je bien d'acheter une télé techwood, cependant sa fais plusieurs soir quel me dérange. La télé se trouve dans la chambre et la led bleu reste allumé tout le temps. Avez vous une astuce pour que ce voyant s'éteint une Bonne fois pour tout.? ( Je ne peut pas débranchez le câble d'alimentation) merci à tous
Bonjour jai un soucie, jai une bande de crotte avec plein d'application qui mange le haut de ma tv du coup mes personnage de tele on plus de tete possible de m'aider svp merci
Bonjour je suis une toute nouvelle sur cette page de soucie sur television techwood j'ai une bare avec des icone dessus qui me mange le haut de ma page de la televion c'est vraiment chiant surtout que du coup mes bonhomme perde le haut de la tete et que je n'ai pas la notice merci de votre aide a tous et a toutes
Est pour la télé qui s'allume seule a 3 h du matin soit disant pour mise a jour logiciel???
même en désactivant le logiciel' il se réactive après arrêt et marche de la télé....
Pour ajouter a la reponse precedente, je precise que pour moi c'est un probleme de reception de chaines TNT. Jai change la prise qui reliait l antenne a la tele . J ai fais une recherche automatique des chaines et depuis je n'ai plus les chaines de la tnt. MERCI CDT magdal