Panne vélo appartement Vortex Hm 6011 David Douillet

La roue d'inertie magnétique est bloquée, comment peut-on la démonter ?
2 réponses pour «
Panne vélo appartement Vortex Hm 6011 David Douillet
 »
Réponse de mimimann
Le 05/03/2012 é 18h00
Bonjour comment débloquer la roue magnétique je ne sais pas mais déjà en enlevent les deux caches en plastiques on à l'accès à ce volant ...après à voir la suite....
Réponse anonyme
Le 15/03/2018 é 17h27
Salut je suis dans le même cas, le problème est que l'intérieur doit ètre cassé pour la démonter ce n'est pas compliqué, il faut enlever le cable de tension, puis sortir la roue, comme une roue de vélo, le problême, pour moi, est de retrouver de quoi remplacer. Impossible de trouver une roue,( puisque c'est le nom),cette roue, est une roue magnétique de 25cm de diametre, et je n'en trouve pas