Bonsoir je viens d'acheter d'occasion le velo d'appartement david douillet vortex II pro le vendeur n'a pas su me donner la notice de fonctionnement de ce velo surtout pour l'ordinateur donc si vous pouviez me depanner je serai tres heureux d'avance merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème...
Si vous avez reussi a l'obtenir pourriez-vous me le communiquer...
Je continue mes recherches et vous le passerai si je l'obtiens...
A bientôt...
Bonjour, pourriez vous m'envoyer par mail la notice du vortex 2 pro David douillet? Je viens d'en acheter un et malheureusement je n'ai plus la notice
Merci d'avance.
Bonjour, oui ca m'interresse toujours la notice pour le velo d'appartement david douillet j'en ai compris une partie mais il y a encore des choses dont je ne me sers pas du fait que je ne sais pas comment faire d'avance merci mr six
Bonjour,
Je viens également d'acquérir un vélo d'appartement vortex ii pro mais sans notice d'utilisation.
Est ce que quelqu'un a la possibilité de me l'envoyer par mail ?
Par avance merci
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous tous : il me manque la notice d'utilisation pour le vélo d'appartement DD Vortex II Pro.
Pourriez-vous me la transmettre par mail, s'il vous plait ????
carine6812@gmail.com
Je vous en remercie par avance.
Carine
Bonjour,
Je suis dans le même cas je suis sur le point d'acheter d'occasion le Vortex II pro mais malheureusement la personne a perdu le manuel d'utilisation.
impossible de l'avoir par internet .
J'aurais voulu connaitre le poids d'inertie de la roue ainsi que toutes les possibilités utiles existantes , est ce que la selle est réglable, le guidon ?.
Pouvez vous me donner quelques renseignements sur ce produit, et me dire si vous pouvez m'envoyer par mail tout le manuel.
je vous remercie à l'avance.
Cordialement.