Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Console du velo d'appartement vortex II pro

Question de oxdojo le 19/11/2012 à 19h19
Bonsoir je viens d'acheter d'occasion le velo d'appartement david douillet vortex II pro le vendeur n'a pas su me donner la notice de fonctionnement de ce velo surtout pour l'ordinateur donc si vous pouviez me depanner je serai tres heureux d'avance merci
24 réponses pour «
console du velo d'appartement vortex II pro
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 01h13
Bonjour, J'ai exactement le même problème... Si vous avez reussi a l'obtenir pourriez-vous me le communiquer... Je continue mes recherches et vous le passerai si je l'obtiens... A bientôt...
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 21h29
Bonjour. j ai la notice si cela vous intéresse toujours
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 10h19
Bonjour, pourriez vous m'envoyer par mail la notice du vortex 2 pro David douillet? Je viens d'en acheter un et malheureusement je n'ai plus la notice Merci d'avance.
Réponse de oxdojo
Le 15/10/2013 é 10h29
Bonjour, oui ca m'interresse toujours la notice pour le velo d'appartement david douillet j'en ai compris une partie mais il y a encore des choses dont je ne me sers pas du fait que je ne sais pas comment faire d'avance merci mr six
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 22h34
Bonsoir je veux bien que vous m'envoyez la notice par e mail svp
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 22h25
Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un a la notice vélo d'appartement du David Douillet "Vortex II Pro". Et me l'envoyer par email. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 09h54
Bonjour, Je viens également d'acquérir un vélo d'appartement vortex ii pro mais sans notice d'utilisation. Est ce que quelqu'un a la possibilité de me l'envoyer par mail ? Par avance merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 21h36
Bonjou, Je veux bien que vous m'envoyer la notice svp Grace a ca je reprend le sport:) Merci beaucoup d'avance Rche0271@gmail.com Rachid
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 22h43
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous tous : il me manque la notice d'utilisation pour le vélo d'appartement DD Vortex II Pro. Pourriez-vous me la transmettre par mail, s'il vous plait ???? carine6812@gmail.com Je vous en remercie par avance. Carine
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 18h07
Bonsoir, Je cherche également la notice du vélo d appartement vortex II pro. Mon email: itchy6667@hotmail.com D avance merci! Fabien
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 23h23
Je cherche également la notice du vortex 2 pro Un grand merci pour votre aide et bon sport vous tous
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 23h25
Je cherche également la notice du vortex pro Un grand merci pour votre aide Gabessina@yahoo.fr Cordialement
Réponse de sofyan
Le 08/05/2014 é 22h12
Bonsoir, j'ai acheter un vortex II pro d'occasion et j'aimerais bien avoir la notice surtout pour les réglages de la console. Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 19h48
Bonjour, J'aurais besoin de la notice pour le vortex 2 pro. Mon adresse sebastino29@gmail.com. Merci d'avance.
Réponse de sofyan
Le 10/05/2014 é 22h21
Bonjour, J'aimerais si possible la notice du vortex 2 pro surtout pour les réglages de la console. Mon mail : yannick156@hotmail.com. Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 16h03
Bonjou, je recherche également la nottice pour ce vélo david douillet. Merci de me contacter anĺadresse thierry.briolle@gmail.com Cordialement THIErry
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 20h30
Bonsoir, j aimerais bien si c est possible que vous m envoyez la notice du velo vortex 2 pro par mail.
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 14h31
Bonjour, Je suis dans le même cas je suis sur le point d'acheter d'occasion le Vortex II pro mais malheureusement la personne a perdu le manuel d'utilisation. impossible de l'avoir par internet . J'aurais voulu connaitre le poids d'inertie de la roue ainsi que toutes les possibilités utiles existantes , est ce que la selle est réglable, le guidon ?. Pouvez vous me donner quelques renseignements sur ce produit, et me dire si vous pouvez m'envoyer par mail tout le manuel. je vous remercie à l'avance. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 20h11
Pedale et tais toi bouffon.
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 15h50
OUI JE VEUX BIEN. MON MAIL : thierry.briolle@gmail.com merci bien cordialement THIErry Briolle