670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Console du velo d'appartement vortex II pro

Question de oxdojo le 19/11/2012 à 19h19
Dernière réponse le 13/05/2019 à 07h39
[ ! ]
Bonsoir je viens d'acheter d'occasion le velo d'appartement david douillet vortex II pro le vendeur n'a pas su me donner la notice de fonctionnement de ce velo surtout pour l'ordinateur donc si vous pouviez me depanner je serai tres heureux d'avance merci
Répondre
24 réponses pour « 
console du velo d'appartement vortex II pro
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 01h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même problème... Si vous avez reussi a l'obtenir pourriez-vous me le communiquer... Je continue mes recherches et vous le passerai si je l'obtiens... A bientôt...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 21h29
[ ! ]
Bonjour. j ai la notice si cela vous intéresse toujours
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 10h19
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous m'envoyer par mail la notice du vortex 2 pro David douillet? Je viens d'en acheter un et malheureusement je n'ai plus la notice Merci d'avance.
Répondre
Réponse de oxdojo
Le 15/10/2013 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, oui ca m'interresse toujours la notice pour le velo d'appartement david douillet j'en ai compris une partie mais il y a encore des choses dont je ne me sers pas du fait que je ne sais pas comment faire d'avance merci mr six
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir je veux bien que vous m'envoyez la notice par e mail svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un a la notice vélo d'appartement du David Douillet "Vortex II Pro". Et me l'envoyer par email. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 09h54
[ ! ]
Bonjour, Je viens également d'acquérir un vélo d'appartement vortex ii pro mais sans notice d'utilisation. Est ce que quelqu'un a la possibilité de me l'envoyer par mail ? Par avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 21h36
[ ! ]
Bonjou, Je veux bien que vous m'envoyer la notice svp Grace a ca je reprend le sport:) Merci beaucoup d'avance Rche0271@gmail.com Rachid
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 22h43
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous tous : il me manque la notice d'utilisation pour le vélo d'appartement DD Vortex II Pro. Pourriez-vous me la transmettre par mail, s'il vous plait ???? carine6812@gmail.com Je vous en remercie par avance. Carine
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 18h07
[ ! ]
Bonsoir, Je cherche également la notice du vélo d appartement vortex II pro. Mon email: itchy6667@hotmail.com D avance merci! Fabien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 23h23
[ ! ]
Je cherche également la notice du vortex 2 pro Un grand merci pour votre aide et bon sport vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 23h25
[ ! ]
Je cherche également la notice du vortex pro Un grand merci pour votre aide Gabessina@yahoo.fr Cordialement
Répondre
Réponse de sofyan
Le 08/05/2014 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir, j'ai acheter un vortex II pro d'occasion et j'aimerais bien avoir la notice surtout pour les réglages de la console. Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 19h48
[ ! ]
Bonjour, J'aurais besoin de la notice pour le vortex 2 pro. Mon adresse sebastino29@gmail.com. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de sofyan
Le 10/05/2014 é 22h21
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais si possible la notice du vortex 2 pro surtout pour les réglages de la console. Mon mail : yannick156@hotmail.com. Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 16h03
[ ! ]
Bonjou, je recherche également la nottice pour ce vélo david douillet. Merci de me contacter anĺadresse thierry.briolle@gmail.com Cordialement THIErry
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 20h30
[ ! ]
Bonsoir, j aimerais bien si c est possible que vous m envoyez la notice du velo vortex 2 pro par mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas je suis sur le point d'acheter d'occasion le Vortex II pro mais malheureusement la personne a perdu le manuel d'utilisation. impossible de l'avoir par internet . J'aurais voulu connaitre le poids d'inertie de la roue ainsi que toutes les possibilités utiles existantes , est ce que la selle est réglable, le guidon ?. Pouvez vous me donner quelques renseignements sur ce produit, et me dire si vous pouvez m'envoyer par mail tout le manuel. je vous remercie à l'avance. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 20h11
[ ! ]
Pedale et tais toi bouffon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 15h50
[ ! ]
OUI JE VEUX BIEN. MON MAIL : thierry.briolle@gmail.com merci bien cordialement THIErry Briolle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
console du velo d'appartement vortex II pro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.291