670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne whirlpool ADP5777

Question de Karine69 le 22/11/2010 à 16h04
Dernière réponse le 30/11/2010 à 05h38
[ ! ]
Bonjour à tous, je possède le lave vaisselle cité en référence depuis 15 mois maintenant et il ne me pose que des problèmes... il affichait un message erreur F4, j'ai fait venir un dépanneur qui m'a pris presque 100 € (pour me dire qu'il est trop loin de l'arrivée et de l'évacuation d'eau et rajouter 30 cm de flexible...) Depuis ça je me suis absentée et il n'a pas tourné pendant 2 mois.. Quand j'ai voulu le réutiliser plus de code erreur mais il ne va plus au bout de ses programmes; par exemple, en programme trempage ( qui dure 45 min) il décompte le temps jusqu'à 0:03 et là il bloque et peut tourner toute la nuit...quand je provoque son arrèt je l'ouvre et il est encore plein de mousse...à 3 minutes de la fin présumée du cycle...... J'en perd mon latin et je redoute de faire revenir le dépanneur... A l'aide .....
Répondre
5 réponses pour « 
panne whirlpool ADP5777
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/11/2010 é 07h35
[ ! ]
Bonjour C'est le tuyau d'évacuation qui repose le souci: S'il est mal installé l'eau revient dans l'appareil ou s'accumule trop dans l'évacuation pour empécher le débit d'eau de se produire normalement Essayez de le relever légérement. ce tuyau ne doit pas étre en contact avancé d'un coude de la tuyauterie murale. à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Karine69
Le 23/11/2010 é 07h53
[ ! ]
Bonjour Bernard et merci de votre attention, que voulez vous dire par: "ce tuyau ne doit pas étre en contact avancé d'un coude de la tuyauterie murale" ? Merci d'avance Karine
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/11/2010 é 08h38
[ ! ]
Bonjour ceci signifie qu'il ne doit surtout pas toucher un coude ou étre trop prés de celui-ci A+ AMICALEMENT
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Karine69
Le 29/11/2010 é 23h04
[ ! ]
Bonsoir Bernard, merci pour votre aide, j'ai tenté de relever légèrement le tuyau d'évacuation mais rien n'a changé... s'il n'était pas si lourd, ce maudit lave vaisselle serait déjà passé par la fenêtre ..... Cdlt. Karine
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/11/2010 é 05h38
[ ! ]
Bonjour il faudrait le pencher vers l'avant le repositionner et effectuer un essai: De l'eau va se voir par le dessous il faut donc prévoir une serpiére. à tout de suite cordialement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne whirlpool ADP5777
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.097