WHIRLPOOL ADP5777, interruption du lavage après +/- 30 min

Question de Papywanou le 31/10/2010 à 12h40
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP5777 en fonctionnement depuis 2 mois environ. Depuis 1 semaine, les programmes s'interrompent nettement avant la fin, après 20, 30 ou 40 minutes (variable). Les première fois après l'interruption précoce du programme, le lave-vaisselle affichait à la place de l'indicateur de durée restante, la durée d'un programme complet (comme si aucun programme n'avait encore été lancé). Depuis 2 jours, il s'interrompt (toujours après un temps variable de courte durée), mais affiche désormais "end", comme si le programme était déjà terminé. Bien-sûr la vaisselle est incomplètement lavée (résidus sur les éléments les plus sales). Informations complémentaires: j'utilise depuis le début des tablettes de lavage SUN incluant les liquides de rinçage et les sels. L'eau utilisée est de dureté modérée. Avant ces problèmes, les lavages étaient parfaits. Les voyants sels et liquides de rinçage sont toujours allumés. Merci de votre aide!!! Erwan
6 réponses pour «
WHIRLPOOL ADP5777, interruption du lavage après +/- 30 min
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2010 é 13h29
Bonjour dans la cuve une grille dévissez la:à la verticale une trappe(un quart de tour) vous nettoyez cet endroit avec de l'eau chaude et du vinaigre avec une brosse à dents. Vous remontez le tout vous penchez l'appareil vers l'avant en la secouant vous la repositionnez et effectuez un essai. au plaisir de vous lire
Référence(s) :
bernard
Réponse de Papywanou
Le 31/10/2010 é 13h42
Merci de votre réponse, J'avais lu votre conseil dans les autres post, mais je pensais que le problème était peut-être différent vu qu'il fonctionne pendant plusieurs minutes avant l'arrêt. Du coup je vais essayer dès que je peux (fin d'après-midi), et je reviens vers vous! Merci Erwan
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2010 é 14h53
Bonjour au plaisir de vous lire!
Référence(s) :
bernard
Réponse de Papywanou
Le 01/11/2010 é 10h35
Bonjour, J'ai nettoyé comme vous me le disiez malgré que ça ai l'air bien propre, et magique, il a bien tenu un programme entier. Merci beaucoup!!! En espérant que ça tienne et de ne pas avoir besoin de réactiver ce post :-) Erwan
Réponse de Papywanou
Le 02/11/2010 é 21h15
Bonsoir, Je reviens vers vous car le problème est de retour. Je viens de lancer un lavage qui c'est interrompu après 39 minutes.... Il y a t il qqch à faire? Cordialement! Erwan
Réponse de Papywanou
Le 02/11/2010 é 22h41
Bon, je l'ai relancé pour un programme de 2h qui est arrivé à terme. Je comprends pas trop. A quoi cela peut-il être dû?