Pannes sur chaudière gas Frisquet Hydroconfort 2003

Question de Stan37 le 04/12/2013 à 22h51
Bonjour, Le 10/11 ma chaudière gaz Frisquet tombe en panne, le voyant eau chaude "stop" clignote, je sollicite d'abord le SAV Frisquet qui est débordé, puis une société spécialisée dans la maintenance des chaudières gaz recommandée par Frisquet. - 1ère visite le 29/10 : diagnostique : vanne 4 voie et moteur à changer - 2ème visite le 4/11 : changement vanne + moteur Le 12/11, chaudière à nouveau en panne, problème similaire : - 3ème visite diagnostique : c'est le module électronique qui a entrainé la panne sur la vanne et ça vient de recommencer. - 4ème visite : changement du module le 13/11 (et du moteur) Le 4/12, chaudière à nouveau en panne, fuite dans le circuit chauffage j'en suis à 810 Euros d'intervention et je commence à avoir des doutes sur la compétence de cette société. Est-ce que quelqu'un aurait un avis ? Merci par avance.
1 réponse pour «
Pannes sur chaudière gas Frisquet Hydroconfort 2003
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 00h40
Bonsoir, Merci de prendre un pseudo à la suite svp. Vous avez raison d'avoir des doutes, mais je présume que vous avez payé ? Alors que l'obligation de résultats n'est pas atteint et que les pièces changées ne sont pas en cause du moins la vanne et le moteur. Je vous conseille d'une part de les rappeler ainsi que Frisquet, d'exiger par lettre recommandée le remboursement des pièces et de la MO, menaces du tribunal d'instance. Je pense qu'il s'agit simplement d'une sonde eau chaude sanitaire HS à 35.00 € ou sonde départ chauffage à 15 €, car le code défaut s'affiche sur les diodes de façade, mais certaines entreprise ont des objectifs de pièces et de plus ce sont des voleurs. D'ailleurs le prix des pièces serait à vérifier avec les références. Salutations / Installateur 78