Choix entre une chaudière Frisquet et acv

Bonjour, je change mon ancienne chaudière au fioul, pour une chaudière au gaz. On me propose 2 chaudière, la frisquet hydromotrix de 25kws, avec chauffage et eau chaude sanitaire en semi accumulée et une chaudière acv Kombi Kompakt HR 36/30 avec production d'eau chaude. J e ne sais pas laquelle choisir, pouvez vous me conseiller. Merci, par avance
2 réponses pour «
Choix entre une chaudière Frisquet et acv
 »
Réponse de Chauffagiste5747
Le 04/07/2012 é 17h35
Bonjour, Frisquet à une bonne réputation. C'est quoi de l'eau chaude "semi-accumulée"??? Je ne comprend pas trop le principe;c'est ou:accumulée;ou instantanée!!! Merci de vos précisions. Salutations. Professionnel du 57
Réponse de bonpon
Le 05/09/2012 é 10h54
FRISQUET a certes une bonne réputation, mais, par expérience, je constate que les chaudières ont conservées leurs prix d'avant, mais la qualité a nettement diminué. pour exemple sur la dernière chaudière que j'ai installée, en cinq ans, j'ai dû changer le vase d'expansion, et maintenant c'est le corps de chauffe qui est percé. et comme par hasard, il est garantie cinq ans et la garantie est passée de peu!!! Et pourtant, j'étais un inconditionnel de FRISQUET. J'ai des appartements que je loue qui ont des chaudières de plus de 20 ans sans aucun problème. A VOUS DE VOIR!!!! pour moi, FRISQUET c'est RAPE