670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Choix entre une chaudière Frisquet et acv

Question anonyme le 05/06/2012 à 19h22
Dernière réponse le 05/09/2012 à 10h54
[ ! ]
Bonjour, je change mon ancienne chaudière au fioul, pour une chaudière au gaz. On me propose 2 chaudière, la frisquet hydromotrix de 25kws, avec chauffage et eau chaude sanitaire en semi accumulée et une chaudière acv Kombi Kompakt HR 36/30 avec production d'eau chaude. J e ne sais pas laquelle choisir, pouvez vous me conseiller. Merci, par avance
Répondre
2 réponses pour « 
Choix entre une chaudière Frisquet et acv
 »
Réponse de Chauffagiste5747
Le 04/07/2012 é 17h35
[ ! ]
Bonjour, Frisquet à une bonne réputation. C'est quoi de l'eau chaude "semi-accumulée"??? Je ne comprend pas trop le principe;c'est ou:accumulée;ou instantanée!!! Merci de vos précisions. Salutations. Professionnel du 57
Répondre
Réponse de bonpon
Le 05/09/2012 é 10h54
[ ! ]
FRISQUET a certes une bonne réputation, mais, par expérience, je constate que les chaudières ont conservées leurs prix d'avant, mais la qualité a nettement diminué. pour exemple sur la dernière chaudière que j'ai installée, en cinq ans, j'ai dû changer le vase d'expansion, et maintenant c'est le corps de chauffe qui est percé. et comme par hasard, il est garantie cinq ans et la garantie est passée de peu!!! Et pourtant, j'étais un inconditionnel de FRISQUET. J'ai des appartements que je loue qui ont des chaudières de plus de 20 ans sans aucun problème. A VOUS DE VOIR!!!! pour moi, FRISQUET c'est RAPE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Choix entre une chaudière Frisquet et acv
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.334