Papiers pour marriage en arabie saoudite

Bsr jss une marocaine et veu me marier avc un egyptien en arabie saoudite,et il veu kon fasse lacte de mariage labas,si kelkun peu me dire de kels papiers jaurai besoiin svp ,mercii davance
1 réponse pour «
papiers pour marriage en arabie saoudite
 »
Réponse de kedou
Le 25/06/2011 é 20h46
Ecoute petite soeur le mariage en arabie saoudite n'est possible que si la femme et l'homme resident avec une carte de residence valable et que la femme doit avoir un tuteur pere, frere, oncle sinon cela n'est pas possible alors un conseil faites votre mariage au maroc et voyez bien les conditions ( sdak ) car meme si vous etes en visite touridtique ou bien omra cela n'est pas possible faites attention aux mariages des mosquees ( el fatiha ) ils ne sont pas reconnus et ne peuvent etres transcrits des cas pareils ont bien eu lieu
Référence(s) :
je vis depuis 20 annees la marocaine et comme une petite soeur innocente car je sais qu'elle pourrai etre l'objet d'un profiteur