étudier la théologie en arabie saoudite

Question de cheik le 12/03/2010 à 14h40
Je cherche un contact en Arabie saoudite qui peut m'aider à avoir une bourse en théologie musulmane
2 réponses pour «
étudier la théologie en arabie saoudite
 »
Réponse de nagaad
Le 30/08/2010 é 16h13
Salam aleikum ! Moi je m'appelle ;YASSER MOUSSA , je suis islam FRANCAIS et j'habite à LONDON et je suis pieux à l'islam donc je passerai voir votre site , donc exactement que je voulez dans ma vie et je vous envie d'approfondir ma connaissance sur la religion , car je suis tellement très pratiquant , alors je vous demandez de m'accorder envoyer une bourse pour aller étudier avec vous en Arabie saoudite s'il te plait nos frère islam , je fairais tout ça quant je connaitre pour arrive la-bas je voulez partager aussi avec le gens : Je suis islam je vous en prie donne moi une chance
Référence(s) :
www.expat-blog.com
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 00h19
Je suis Cherizier Wilson, je suis né dans une famille chretienne au sud dhaiti, je me sens pas trop a mon aise avec cette religion la, je me demande de me favorisé si c est necessaire de m accorder une bourse d etude pour aller etudier avec vous l Arabe et me faire convertir a l Islam et apres mes etude je retounerai avec l evangile du profete Mohamet dans mon coin natal qui est le sud d haiti. un prof m a dit un jour qu un de nos heros celui qui a fait la ceremonie du bois caiman etait un musulman il s appelle Boukman. apres cette ceremonie la,la republique est proclamee sous le nom d haiti. en battant la grande armee francaise de l epoque. alors donne moi la chance mes freres.