670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

étudier la théologie en arabie saoudite

Question de cheik le 12/03/2010 à 14h40
Dernière réponse le 16/06/2012 à 00h19
[ ! ]
Je cherche un contact en Arabie saoudite qui peut m'aider à avoir une bourse en théologie musulmane
Répondre
2 réponses pour « 
étudier la théologie en arabie saoudite
 »
Réponse de nagaad
Le 30/08/2010 é 16h13
[ ! ]
Salam aleikum ! Moi je m'appelle ;YASSER MOUSSA , je suis islam FRANCAIS et j'habite à LONDON et je suis pieux à l'islam donc je passerai voir votre site , donc exactement que je voulez dans ma vie et je vous envie d'approfondir ma connaissance sur la religion , car je suis tellement très pratiquant , alors je vous demandez de m'accorder envoyer une bourse pour aller étudier avec vous en Arabie saoudite s'il te plait nos frère islam , je fairais tout ça quant je connaitre pour arrive la-bas je voulez partager aussi avec le gens : Je suis islam je vous en prie donne moi une chance
Référence(s) :
www.expat-blog.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 00h19
[ ! ]
Je suis Cherizier Wilson, je suis né dans une famille chretienne au sud dhaiti, je me sens pas trop a mon aise avec cette religion la, je me demande de me favorisé si c est necessaire de m accorder une bourse d etude pour aller etudier avec vous l Arabe et me faire convertir a l Islam et apres mes etude je retounerai avec l evangile du profete Mohamet dans mon coin natal qui est le sud d haiti. un prof m a dit un jour qu un de nos heros celui qui a fait la ceremonie du bois caiman etait un musulman il s appelle Boukman. apres cette ceremonie la,la republique est proclamee sous le nom d haiti. en battant la grande armee francaise de l epoque. alors donne moi la chance mes freres.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
étudier la théologie en arabie saoudite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.749