PAPIERS POUR MARRIAGE AVEC UN ANGLAIS

Question de FATY45 le 28/01/2010 à 17h20
MAROCAINE ET JE ME PREPARE POUR SE MARIER AVEC UN ANGLAIS MUSILMAN J'AI CHERCHE SUR LE NET MAIS J'AI TROUVE JUSTE POUR MARIAGE FRANCO MAROCCAIN PUISSE QUELQU'UN ME RENSEIGNER POUR LES PAPIERS ET DEMARCHE AU MAROC ET MERCI D'AVANCE
15 réponses pour «
PAPIERS POUR MARRIAGE AVEC UN ANGLAIS
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 17h53
Je suis dans la méme situation, je suis marocaine residente au maroc et je voudrais epouser un anglais mais on ne sait pas ou demander ni les papiers necessaires. si tu as des informations ce serait gentil de me les fournir. et merci d avance.
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 08h13
Salut tout le monde : je suis Marocain marié avec une anglaise ,on à finit les etapes de notre l'act enfin et j'aimerai bien savoir maintenant ce qu'on je devrait faire par la suite svp ? Si quelqu'un parmi vous connait les demarches apres l'act . Merci d'avances .
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 16h14
Bonjour tt le monde , je ss ds le mém cas je vais bientôt me marié d'un anglais jé chercher sur net je né pa trouvé ce qui me faut et svp je vx savoir c koi CCM j'att vos réponses merci :)
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h55
Ma soeur la CCM c 'est la capacité de mariage c la 1ere chose demander pour les démarches de se mariage
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 23h39
Si vous plais j ai besoin d votre aide et d m expliquer est c que la capacite d marige Certificat de Non-objection certificat d nationnalite est c que mon futur mari dois demander ses certificat en angleterre ou au consulat uk au maroc .... merci d avance
Référence(s) :
le net
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 03h22
Koya tawa tu presente tes papiers pour avoir un sejour familiale en uk aupres de l ambassade UK est tu attends mais avec la nouvelle lois de l immigration c est preque un reve
Référence(s) :
tounsi j attend depuis 2 ans est maintenant mon dossier est en cours de cassation
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 10h42
Il faut demander un visa mariage qui vous permettra de sejournerentre 6mois(le temps d obtenir une carte sejour provisoire) et 2ans. Ttes les informations relatives a ce dont vous avez besoin sont sur leur site visa4uk.co.uk
Réponse de zikass
Le 27/01/2014 é 18h11
Bonjour a tous je suis dans la meme situation je voudrai marier avec une anglais et je veux quelques informations quels sont ses papiers qu'elle a besoins pour les ramener pour faire la CCM Merci d'avance mon e-mail : zikass017@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 17h03
The case of a Moroccan wishing to marry a foreigner to the foreign fiancé: A certificate of capacity to contract marriage issued by the embassy or consulate representing the country of the foreign fiancé certified by the Ministry of Foreign Affairs Foreign A copy of the act of divorce or final divorce decree if previously married, a certificate proving his profession and income, a certificate of residence issued by the country of origin or by the competent authorities of the country of home if the person is resident in Morocco or in any country other than their country of origin, taking into account the period of validity; A certified copy of the act of conversion to Islam or any other means showing proof copy his Muslim faith, an extract from the birth certificate conforming to the booklet Vital A citizenship certificate issued by the authorities of his country or by the accredited consular authorities in Morocco A copy of the judicial record in case of birth Morocco or national criminal record (Department of Justice Criminal Affairs Directiondes and Grace) in case of birth abroad, a medical certificate, a copy of the first page of the passport showing the date of entry in Morocco Four recent photos.
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 16h21
Bonjour je suis anglaise mai j'ai grandit en France je vai me marié avec un français en Martinique je voulai savoir se que je dois faire si c possible de se marié ou j'ai des papier a faire repondai moi sur. Jet.Holly.didi.3soeur@hotmail.fr. merci c urgent
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 23h12
==> Bonjour tout le monde, je parle Arabe, Français, Anglais et Espagnol, donc n'importe quelle réponse dans n'importe des 4 langues est la bienvenue. désespérée. Voila je suis Marocaine et mon fiancé est Anglais qui n'a pas de nationalité marocaine, et nous comptons nous marier en été 2015, sauf que nous n'avons aucune idée de comment ça marche, déjà j'ai une petite image de quels sont les documents nécessaires pour le mariage ici au Maroc après avoir lu les réponses. Mais ce que je demande c'est: est ce qu'une fois marier ici au Maroc, on prend notre certificat de mariage et nous le présentons à l'ambassade Anglaise pour qu'ils le confirment dans leur pays et le convertisse pour recevoir un certificat anglais aussi après avoir remplis ce document https://www.gov.uk/government/publications/overseas-marriage-certificate ou bien il faut rassembler a nouveau d'autre documents pour encore se marier en Angleterre comme si on s'est jamais marier au Maroc ??? ==> Hello everyone, I speak Arabic, French, English and Spanish, so any answer in any of these four languages is welcome. desperate. Here, I am Moroccan and my fiance is a British Citizen who hasn't a Moroccan nationality, and we intend to get married in summer 2015, except that we have no idea how it works, I already have a small picture of what are the necessary documents for marriage here in Morocco after reading the answers. But what I ask is: is it once married here in Morocco, we take our marriage certificate and we present it to the British Embassy so they can confirm it in their country and convert it to the English certificate so we can receive a british certificate that means we're legally married in both countries after of course having completed this document https : //www.gov.uk/government/publications/overseas-marriage-certificate or we must assemble again a new material documents for another marriage in England as if we were never married in Morocco ???
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 02h41
Bonjour,je suis marocaine sans papiers réside en France j ai décidée de me marier avec un anglais tunisien qui vit à londres.est ce que y a une chance de pouvoir se marier en France et comment?pour tout renseignement ou information j en serai reconnaissante...merci d avance.
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 10h26
Bonjour. la premier chose ton fiancé il faut demander une attestation de capacité de mariage au consulat britanique a Londres.
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 18h21
Bonjour tt le monde. Est ce ke kelkun peux me dire comment justifier ke le prochain mari est musulman.
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 14h10
Is it necessary to arrange a meeting with the embassy or I can just present myself with my fiancé and get the documents?