670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PAPIERS POUR MARRIAGE AVEC UN ANGLAIS

Question de FATY45 le 28/01/2010 à 17h20
Dernière réponse le 14/05/2015 à 14h10
[ ! ]
MAROCAINE ET JE ME PREPARE POUR SE MARIER AVEC UN ANGLAIS MUSILMAN J'AI CHERCHE SUR LE NET MAIS J'AI TROUVE JUSTE POUR MARIAGE FRANCO MAROCCAIN PUISSE QUELQU'UN ME RENSEIGNER POUR LES PAPIERS ET DEMARCHE AU MAROC ET MERCI D'AVANCE
Répondre
15 réponses pour « 
PAPIERS POUR MARRIAGE AVEC UN ANGLAIS
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 17h53
[ ! ]
Je suis dans la méme situation, je suis marocaine residente au maroc et je voudrais epouser un anglais mais on ne sait pas ou demander ni les papiers necessaires. si tu as des informations ce serait gentil de me les fournir. et merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 08h13
[ ! ]
Salut tout le monde : je suis Marocain marié avec une anglaise ,on à finit les etapes de notre l'act enfin et j'aimerai bien savoir maintenant ce qu'on je devrait faire par la suite svp ? Si quelqu'un parmi vous connait les demarches apres l'act . Merci d'avances .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 16h14
[ ! ]
Bonjour tt le monde , je ss ds le mém cas je vais bientôt me marié d'un anglais jé chercher sur net je né pa trouvé ce qui me faut et svp je vx savoir c koi CCM j'att vos réponses merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h55
[ ! ]
Ma soeur la CCM c 'est la capacité de mariage c la 1ere chose demander pour les démarches de se mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 23h39
[ ! ]
Si vous plais j ai besoin d votre aide et d m expliquer est c que la capacite d marige Certificat de Non-objection certificat d nationnalite est c que mon futur mari dois demander ses certificat en angleterre ou au consulat uk au maroc .... merci d avance
Référence(s) :
le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 03h22
[ ! ]
Koya tawa tu presente tes papiers pour avoir un sejour familiale en uk aupres de l ambassade UK est tu attends mais avec la nouvelle lois de l immigration c est preque un reve
Référence(s) :
tounsi j attend depuis 2 ans est maintenant mon dossier est en cours de cassation
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 10h42
[ ! ]
Il faut demander un visa mariage qui vous permettra de sejournerentre 6mois(le temps d obtenir une carte sejour provisoire) et 2ans. Ttes les informations relatives a ce dont vous avez besoin sont sur leur site visa4uk.co.uk
Répondre
Réponse de zikass
Le 27/01/2014 é 18h11
[ ! ]
Bonjour a tous je suis dans la meme situation je voudrai marier avec une anglais et je veux quelques informations quels sont ses papiers qu'elle a besoins pour les ramener pour faire la CCM Merci d'avance mon e-mail : zikass017@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 17h03
[ ! ]
The case of a Moroccan wishing to marry a foreigner to the foreign fiancé: A certificate of capacity to contract marriage issued by the embassy or consulate representing the country of the foreign fiancé certified by the Ministry of Foreign Affairs Foreign A copy of the act of divorce or final divorce decree if previously married, a certificate proving his profession and income, a certificate of residence issued by the country of origin or by the competent authorities of the country of home if the person is resident in Morocco or in any country other than their country of origin, taking into account the period of validity; A certified copy of the act of conversion to Islam or any other means showing proof copy his Muslim faith, an extract from the birth certificate conforming to the booklet Vital A citizenship certificate issued by the authorities of his country or by the accredited consular authorities in Morocco A copy of the judicial record in case of birth Morocco or national criminal record (Department of Justice Criminal Affairs Directiondes and Grace) in case of birth abroad, a medical certificate, a copy of the first page of the passport showing the date of entry in Morocco Four recent photos.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 16h21
[ ! ]
Bonjour je suis anglaise mai j'ai grandit en France je vai me marié avec un français en Martinique je voulai savoir se que je dois faire si c possible de se marié ou j'ai des papier a faire repondai moi sur. Jet.Holly.didi.3soeur@hotmail.fr. merci c urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 23h12
[ ! ]
==> Bonjour tout le monde, je parle Arabe, Français, Anglais et Espagnol, donc n'importe quelle réponse dans n'importe des 4 langues est la bienvenue. désespérée. Voila je suis Marocaine et mon fiancé est Anglais qui n'a pas de nationalité marocaine, et nous comptons nous marier en été 2015, sauf que nous n'avons aucune idée de comment ça marche, déjà j'ai une petite image de quels sont les documents nécessaires pour le mariage ici au Maroc après avoir lu les réponses. Mais ce que je demande c'est: est ce qu'une fois marier ici au Maroc, on prend notre certificat de mariage et nous le présentons à l'ambassade Anglaise pour qu'ils le confirment dans leur pays et le convertisse pour recevoir un certificat anglais aussi après avoir remplis ce document https://www.gov.uk/government/publications/overseas-marriage-certificate ou bien il faut rassembler a nouveau d'autre documents pour encore se marier en Angleterre comme si on s'est jamais marier au Maroc ??? ==> Hello everyone, I speak Arabic, French, English and Spanish, so any answer in any of these four languages is welcome. desperate. Here, I am Moroccan and my fiance is a British Citizen who hasn't a Moroccan nationality, and we intend to get married in summer 2015, except that we have no idea how it works, I already have a small picture of what are the necessary documents for marriage here in Morocco after reading the answers. But what I ask is: is it once married here in Morocco, we take our marriage certificate and we present it to the British Embassy so they can confirm it in their country and convert it to the English certificate so we can receive a british certificate that means we're legally married in both countries after of course having completed this document https : //www.gov.uk/government/publications/overseas-marriage-certificate or we must assemble again a new material documents for another marriage in England as if we were never married in Morocco ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 02h41
[ ! ]
Bonjour,je suis marocaine sans papiers réside en France j ai décidée de me marier avec un anglais tunisien qui vit à londres.est ce que y a une chance de pouvoir se marier en France et comment?pour tout renseignement ou information j en serai reconnaissante...merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 10h26
[ ! ]
Bonjour. la premier chose ton fiancé il faut demander une attestation de capacité de mariage au consulat britanique a Londres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 18h21
[ ! ]
Bonjour tt le monde. Est ce ke kelkun peux me dire comment justifier ke le prochain mari est musulman.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 14h10
[ ! ]
Is it necessary to arrange a meeting with the embassy or I can just present myself with my fiancé and get the documents?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PAPIERS POUR MARRIAGE AVEC UN ANGLAIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.761