6photos/2 acte de naissances/attestation de travaille/timbre de 100dhs/declaration de honeur que tu n as pas deja un passport/4photo copie egalise de cin/timmre de 300dhs/un fiche de passport remplie
Bonjour ,meme pour refaire le passeport faut faire comme la 1ère fois donc:6photos/2 actes de naissance en arabe et français/3 copies de la CIN légalisées/ 1 attestation de travail légalisée ou certificat d'étude/ 1dossier pour demande de passeport (dans les 120dh) + de 300dh de passeport et si femme mariée 2 copies de son acte de mariage légalisés.
voila
Bonjou on ma voler mon sac a main en espagne je revenais de mes vacances du mroc avec le passeport carte de sejour ma carte national maintenat je veux refaire le passeport et la carte nationale ici en france a montpellier quel sont les papiers que je dois fournir ? MERCI infiniment
Bonsoir !! je suis yassine J'habite à agadir et j'aimerais bien savoir qui sont les papiers a fournir pour obtenir un passport !! j'ai l'anciene CIN c possible ?? merci ..