670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Paramétrage telecommande Range Rover P38 après changement récepteur

Question de grignette25 le 06/03/2014 à 11h19
[ ! ]
Bonjour, Inconditionnel des Range Rover, je possède depuis 1997, un véhicule RANGE ROVER P38 V8, essence, de 1995 .Malgré quelques petits tracas électroniques dus à la sofistication de la bête, j'ai rencontré il y a 2 ans, un problème de batterie quasi-neuve qui s'est déchargée rapidement alors que le véhicule était resté une nuit en stationnement sur un parking. Après un dépannage, nous n'avons pu utiliser notre véhicule qu'après avoir effectué un code spécial à l'ouverture de la portière conducteur. Une explication nous a été donnée sur ce problème par une garagiste. Le récepteur de fréquence de la télécommande d'ouverture centrale et de mise en route du moteur semblait être à l'origine de la panne, une interférence avec un autre système de télécommande extérieur au véhicule étant probable.Nous avons changé ce récepteur de fréquence par nos propres moyens mais nous ne connaissons pas le processus pour faire fonctionner à nouveau le système de centralisation. Merci de m'aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paramétrage telecommande Range Rover P38 après changement récepteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.005