RANGE ROVER P38 probléme EAS

Question de did33112 le 05/10/2012 à 09h06
Bonjour a tous.Mon range reste en position basse le compresseur tourne seulement en direct sur la batterie mais meme quand il tourne rien ce passe ils reste en position tape cul
1 réponse pour «
RANGE ROVER P38 probléme EAS
 »
Réponse de patanegra
Le 08/11/2012 é 16h38
Bonjour je suis comme vous moi il monte il déscend il me gonfle des fois je reste 15min sur le bord de la route le temps quil ce remètte en place je n'est pas les coordoné e pour acheté le fameus kicker lite merci