670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Range p38 de 1997 panne anti démarrage

Question de dede42160 le 14/08/2012 à 22h11
Dernière réponse le 13/02/2019 à 12h42
[ ! ]
Range rover p38 de 1997 depuis 2 jours je suis en panne moteur a cause de l'électronique je souhaiterais faire supprimer cette fonction cela est il possible merci pour une répondre
Répondre
4 réponses pour « 
range p38 de 1997 panne anti démarrage
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 05h23
[ ! ]
Bonjour, On peut faire supprimer cette fonction par reprogrammation. Il ne reconnais peut-être pas les deux télécommandes, ou est géné par des perturbations électroniques ou électromagnétiques. Dans le manuel de l'utilisateur, il y a la procédure pour démarrer en entrant le code depuis la serrure de la poignée de porte conducteur.
Référence(s) :
Je suis technicien réparateur (au chômage), et propriétaire d'un Range Rover P38 année 96, j'ai la documentation technique constructeur, CD rom
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 00h40
[ ! ]
Bonjour, je suis heureux de constater qu'il y a une richesse d'infos qui sont rapportés par des internautes, dans les forums ! C'est vraiment sympa de partager ou de faire profiter ses propres découvertes ! Cela dit, étant propriétaire d'un P38, j'aimerais également avoir accès à votre doc constructeur. Je vous remercie encore de votre démarche toute sympa. André dsptdspt@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2018 é 12h18
[ ! ]