Range p38 de 1997 panne anti démarrage

Question de dede42160 le 14/08/2012 à 22h11
Range rover p38 de 1997 depuis 2 jours je suis en panne moteur a cause de l'électronique je souhaiterais faire supprimer cette fonction cela est il possible merci pour une répondre
4 réponses pour «
range p38 de 1997 panne anti démarrage
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 05h23
Bonjour, On peut faire supprimer cette fonction par reprogrammation. Il ne reconnais peut-être pas les deux télécommandes, ou est géné par des perturbations électroniques ou électromagnétiques. Dans le manuel de l'utilisateur, il y a la procédure pour démarrer en entrant le code depuis la serrure de la poignée de porte conducteur.
Référence(s) :
Je suis technicien réparateur (au chômage), et propriétaire d'un Range Rover P38 année 96, j'ai la documentation technique constructeur, CD rom
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 00h40
Bonjour, je suis heureux de constater qu'il y a une richesse d'infos qui sont rapportés par des internautes, dans les forums ! C'est vraiment sympa de partager ou de faire profiter ses propres découvertes ! Cela dit, étant propriétaire d'un P38, j'aimerais également avoir accès à votre doc constructeur. Je vous remercie encore de votre démarche toute sympa. André dsptdspt@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/05/2018 é 12h18
Bon jours j ai un p 38 HH le moteur est a changer on m as conseille de mettre un BMW 335 car la pompe gasoil est meca au lieu de hydraulique ...en outre j aimerait virer le + possible d électrique :amtidemarrage ... Telecommande ...et en faire une concression ... (De l elecronique )Je suis land depuis 30 ans (110d disco s1 etc ) des véhicules normaux en un mot j aimerai me la Peter avec un pet. ...38 et le transformer en véhicule normal ...même les glaces électriques m énervent ... Help me please ...en échange bienvenue dans ma grande demeure grand atelier grand garage grand terrain grande plage entre Sète et agde
Réponse de ALBAN1
Le 13/02/2019 é 12h42
Bonjour j'ai une panne coupure moteur c a d anti démarrage .le voyant rouge s'affiche sur le tableau mais le des que tu veux démarrer le moteur ne démarre pas. Pouvez vous me dire comment faire pour réparer cela ? ça fait déjà 3 jours que la voiture ne roule pas