Eas range rover p38

Peut on bloquer un range p 38 en position haute?
6 réponses pour «
eas range rover p38
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 07h54
Bonjour,oui on peut bloquer un véhicule en position haute.Une fois que le range est en position haute,il faut débrancher le relais de suspension qui se trouve sous le siège conducteur.Il s'agit d'un relais de couleur noir.Cepandant,si le circuit d'air n'est pas étanche,le véhicule continuera à descendre.Salutation
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 11h22
Bonjour attention si tu fait ca . pour moi il va y avoir le defaut aes qui va s affiche sur le tableau de bord et limitee a 55km/h.c est ce qui s est passe quand j ai voulue faire ca appres quelque km, depuis je n ai pas trouve comment suprime se message d erreur.de plus si tu a une conduite un peu sportive en position haute tu vas te faire peur d en les virages .
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 08h52
2 cas de figure: -la suspension est déjà en anomalie EAS et les LED clignotent au tableau de bord. On parle d'anomalie non bloquante. Retirer le relais de temporisation sous siège conducteur va désactiver la gestion électronique de la suspension et bloquer la suspension pneumatique sur le réglage actuel. Selon qu'il y a des fuites ou non dans le système, la suspension descendra avec le temps ou non. -la suspension n'est pas en anomalie EAS. On peut se demander alors pourquoi retirer le relais. C'est très simple, l'anomalie non bloquante avec message "Ralentir 55kmh) qui dégonfle la suspension par sécurité, se déclare après plusieurs alertes simples. Dès lors qu'on a déjà eu connaissance d'une anomalie EAS simple (comme ci-dessus) qui s'est effacée par le simple fait de couper le contact, on retire le relais avant la sanction ultime afin de pouvoir continuer à rouler. Dans tous les cas, retirez le relais de préférence sans avoir le contact. Pour plus de sérénité au volant de votre Range Rover à suspension pneumatique, adoptez le kit de secours composé de 4 ensembles valves à sertissage/tuyaux/coupleurs. Et surtout, traquez les fuites !!
Référence(s) :
www.RR-EVOLUTION.com
Réponse de range
Le 31/03/2011 é 21h03
Bonsoir oui ont peut bloqué les suspension du range rover mais ce n'est pas fiable. Il faut passé les suspensions en ressore normale et c'est tres fiable et plus de probleme. Cordialement range.
Référence(s) :
range
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 17h42
Bonjour, Comment faites-vous pour passer en suspension à ressorts? et quel type de matériel utilisez-vous ? Merci par avance
Réponse de gto v8
Le 28/06/2016 é 08h29
Bonjour je sais pas si je suis au bon endroit j'aurais une petite question est-il mieux de mettre un kit de secours ou un kit ressort en ayant une anomalie