Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Paramétrage de mon appareil TPE

J'ai achetée un appareil carte banquaire TPE sur internet et le vendeur ne veux pas me la paramétrer,et ma banque ne peux rien faire pour moi.J'ai la carte commercante et rien ne fonctionne. Merci de m'aidée. Cordialement Isabelle.
22 réponses pour «
paramétrage de mon appareil TPE
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 20h32
Il suffit d'obtenir les codes correspondant à votre carte de domiciliation auprès de votre banque... numéro d'appel (en générale 08 36 06 24 24) et centre bancaire (196.....)
Référence(s) :
je vends des TPE
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 10h12
J'ai en ma possession tout les codes banques et PAD privée si vous avez besoin d'aide
Référence(s) :
technicien monetique
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 21h26
Salut, moi j'ai acheter un tpe gsm et je cherche les parametres pour le configurer sur mon compte a la poste. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 00h05
Avez vous déjà rentrer les paremetr es GSM dans le type réseau ? si oui communiquez moi votre code banque je vous donnerais toutes les informations relatif
Référence(s) :
technicien monetique
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 08h33
Bjr j ai renseigne le mode oui. mon code banque est le 30041. merci d avance
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 00h37
Bjr j'aurai besoin des code du lcl. Merci d'avance
Référence(s) :
Eft 930 G
Réponse de maveric94400
Le 07/10/2012 é 22h14
Bonsoir je possede un sagem eft 930 s en mode gprs avec puce bouygues mais impossible de parametrer mes codes banques , pad etc qui pourrait m aider assez urgent
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 16h52
Bonjour je cherche un technicien pour paramétrer mon tpe est je paie les honoraires merci. je suis a sete
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 21h46
Bonjour, pouvez vous me communiquez la liste pad cela me ferais beaucoup de temps ? merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 22h04
Instal et depanne tout tpe sur paris et region parisienne.
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 13h59
Je recherche dépanneur sur paris me contacter
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 17h22
Bonjour quel est votre problème ? Et quel est l appareil ?
Référence(s) :
Technicien / support - PDA / TPE
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 17h36
Je veux entrer en contact direct et pas par un forum
Réponse de Jus.tess
Le 26/05/2013 é 17h47
Ce site est destiné à la publication de réponses, de manière bénévole, et non à l'échange de mails et aux discussions privées. Merci de respecter la philosophie du site !
Réponse de elvachir
Le 16/09/2013 é 20h38
Bonsoir, je cherche un technicien sur la région parisienne pour paramétrer mon lecteur cb Sagem 930b. cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 11h09
Bonjour j'ai besoin de paramétrer mon TPE eft930S rapidement j'en ai besoin ce week end pouvez vous me contacter je suis en région parisienne . merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 11h33
Bonjour, Je suis débitant de tabac j'ai opté pour un tpe ICT 220. Pensant qu'un technicien viendrait installer/paramétrer son produit je me suis dit que c'était parfait mais tout compte fait c'est à moi en tant que buraliste de le monter (j'ai ni les compétences et ni le temps d'ailleurs je suis seul dans mon magazin ouvert 7j/7) et en plus de cela je dois paramétrer ce tpe avec ma caisse BIMEDIA de façon à ce que je n'est pu à retaper le montant que dois payer le client sur le tpe. En attendant, et bien mon tpe marche une fois sur deux selon les types de cartes bancaires. J'ai appelé directement par téléphone la société concerné, mais paramétrer un tpe par téléphone je vous laisse imaginer la suite du coup et bien je me débrouille comme je peux. Incroyable mais vrai c'est le cas. De ce fait, j'ai réinstaller mon ancien tpe, qui certe, prend de la place mais au moins il est trés bien.
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 17h03
Si besoin parametrage contactez moi.
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 11h52
Bonjour j ai besoin aide voila j ai acheter un tpe gprs Eft 930 G a un particulier il faut que rentre les code de banque j ai tout recu la carte domicile et les code pour configurer je ny comprend rien aider svp merci ou apeler 0679297763
Réponse de kimbert
Le 17/05/2018 é 18h35
Bonjour Je vous contacte car ma banque ne m'aide pas a parametrer mon appareil iWL250 Il est deja connecté sur internet. Merci si vous pouvez m'aider. K