J'ai achetée un appareil carte banquaire TPE sur internet et le vendeur ne veux pas me la paramétrer,et ma banque ne peux rien faire pour moi.J'ai la carte commercante et rien ne fonctionne.
Merci de m'aidée.
Cordialement
Isabelle.
Il suffit d'obtenir les codes correspondant à votre carte de domiciliation auprès de votre banque... numéro d'appel (en générale 08 36 06 24 24) et centre bancaire (196.....)
Avez vous déjà rentrer les paremetr
es GSM dans le type réseau ? si oui communiquez moi votre code banque je vous donnerais toutes les informations relatif
Bonsoir
je possede un sagem eft 930 s en mode gprs avec puce bouygues mais impossible de parametrer mes codes banques , pad etc qui pourrait m aider
assez urgent
Ce site est destiné à la publication de réponses, de manière bénévole, et non à l'échange de mails et aux discussions privées. Merci de respecter la philosophie du site !
Bonjour,
Je suis débitant de tabac j'ai opté pour un tpe ICT 220. Pensant qu'un technicien viendrait installer/paramétrer son produit je me suis dit que c'était parfait mais tout compte fait c'est à moi en tant que buraliste de le monter (j'ai ni les compétences et ni le temps d'ailleurs je suis seul dans mon magazin ouvert 7j/7) et en plus de cela je dois paramétrer ce tpe avec ma caisse BIMEDIA de façon à ce que je n'est pu à retaper le montant que dois payer le client sur le tpe.
En attendant, et bien mon tpe marche une fois sur deux selon les types de cartes bancaires.
J'ai appelé directement par téléphone la société concerné, mais paramétrer un tpe par téléphone je vous laisse imaginer la suite du coup et bien je me débrouille comme je peux.
Incroyable mais vrai c'est le cas.
De ce fait, j'ai réinstaller mon ancien tpe, qui certe, prend de la place mais au moins il est trés bien.
Bonjour j ai besoin aide voila j ai acheter un tpe gprs Eft 930 G a un particulier il faut que rentre les code de banque j ai tout recu la carte domicile et les code pour configurer je ny comprend rien aider svp merci ou apeler 0679297763
Bonjour
Je vous contacte car ma banque ne m'aide pas a parametrer mon appareil iWL250
Il est deja connecté sur internet.
Merci si vous pouvez m'aider.
K