670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les parcours pour entrer dans une école de football

Question anonyme le 19/02/2011 à 09h37
Dernière réponse le 10/06/2014 à 13h19
[ ! ]
Je suis Yusuf RODOLPHE j'ai 13 ans , j'ai du talent.J'ai bésoin d'entrer dans une école de football de barcelone.qu'est ce que je peut faire pour y entrer?
Répondre
2 réponses pour « 
Les parcours pour entrer dans une école de football
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h45
[ ! ]
Slu je m'appelle abdel,j'ai 17ans,je suis tchadien,et je suis a la recherche d'une ecole de foot en europe,et je ne sais pas comment faire pr avoir l'accé,mn ambition ce le foot,je suis en 1ere anné de science et techniq en algerie,j'ai fai une centre de formation dns mn pays,j'evolue comme milieu excentré,si ya qelq1 pourrai m'aidé je l'enpri,voici mn adress email ce abderahimmalloum1@yahoo.fr,mr6
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h19
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Attention ! Vous devez toujours continuer a garder un suivi scolaire et vous renseigner sur vos droits dans les métiers du sport ! Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com Au plaisir de vous conseiller....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les parcours pour entrer dans une école de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.27