Les parcours pour entrer dans une école de football

Je suis Yusuf RODOLPHE j'ai 13 ans , j'ai du talent.J'ai bésoin d'entrer dans une école de football de barcelone.qu'est ce que je peut faire pour y entrer?
2 réponses pour «
Les parcours pour entrer dans une école de football
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h45
Slu je m'appelle abdel,j'ai 17ans,je suis tchadien,et je suis a la recherche d'une ecole de foot en europe,et je ne sais pas comment faire pr avoir l'accé,mn ambition ce le foot,je suis en 1ere anné de science et techniq en algerie,j'ai fai une centre de formation dns mn pays,j'evolue comme milieu excentré,si ya qelq1 pourrai m'aidé je l'enpri,voici mn adress email ce abderahimmalloum1@yahoo.fr,mr6
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h19
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Attention ! Vous devez toujours continuer a garder un suivi scolaire et vous renseigner sur vos droits dans les métiers du sport ! Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com Au plaisir de vous conseiller....