Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment entrer dans une école de foot en europe

Quels sont le prix a payer pour entrer dans l ecole de foot de barcelone
17 réponses pour «
comment entrer dans une école de foot en europe
 »
Réponse de chrisetalex83
Le 03/04/2011 é 17h26
MON FILS DE 3ANS1/2 AIMERAIS ENTRER DANS UNE ECOLE DE FOOT POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE CELA COUTE ? A PARTIR DE QUEL AGE ? ET SI IL Y EN A PRES DE CHEZ NOUS DANS LE VAR ? NOUS SOMMES A CAVALAIRE DANS LE VAR MERCI D AVANCE
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 19h19
Slt a tous je suis un jeune camerounais footballeurs je voudrais voyager hors de mon pays pour mieux exprimer mon talent jsuis un attaquant de 1.98 que doit .je faire.
Référence(s) :
cameroun (yaounde)
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 13h13
Je me nomme Diarrassouba karim j'ai 18 ans, et je voudrais aller dans votre centre pour exprimer mon talent de footballeur. Que dois je faire ?
Référence(s) :
references Abidjan côte d'ivoire
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 10h57
Salut je me nomme filankembo jean parfait je suis aux Congo Brazzaville je voulais sollicité mon inscription, dans une école de foot balle en Europe pour exprimé mon talon
Référence(s) :
Congo Brazzaville
Réponse de bilou26100
Le 15/08/2011 é 17h02
Bonjour je m'apelle billele g 12 ans et je voudrais m'inscrire dans une école de foot je voudrais savoir le prix merci d'avence
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 13h28
Bonjours je me nomme idrissa sow j'ai 16ans ,je voulais entrer dans une ecole de foot pour exprimer mon talent j'habite au Sénégal meri d'avance.
Réponse de midox
Le 27/11/2011 é 15h11
Bonjour a tous je m'appelle mehdi je suis marocain née en 1996 je veux être un footballeur professionnel. mon e mail medico-96@hotmail.fr
Réponse de arnaud14
Le 11/12/2011 é 18h07
Je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans et j'aimerai intégrer une école de foot en Belgique. J'aimerai savoir si je ne suis pas trop vieux pour cela ? Dans quelle école je pourrai aller? Et si il faut faire des test ou quoi que se soit pour entrer dans une école de foot? Je vous remercie d'avance. Arnaud
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 20h04
Slt atous je m'appelle daouda je suis un jeune ivoirien je joue au football j'ai 17 ans j'aimerai entré dans un e ecole de foot en europe svp je demande de l'aide a tout le monde je suis prèt a tout meme si il faut que je me tue pour sa je le farai mon est le suivant davidsouazo@hotmail.fr merci
Référence(s) :
le football est ma passion donc il faut que je me tue pour jouer au football
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 18h40
Bonjour, je m'appelle Anis Dehimi j'ai 14 ans j'aimerais bien avoire une école de foot n'importe où car le football est ma passion donc, il faut que je me tue pour réussir. (j'habite à Saint-Etienne) Jesuis un très bon défenceur. Merci de d'avence. Veuillez me contacter au 0477748138. Au cas où je suis DETERMINER.
Référence(s) :
Vive le FOOTBALL
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h45
Bonjour je m'appelle Al Moussati Yassine j'habite en Corse , jai 13 ans je fais ma 2eme année U13 je cherche un bon Club , pour faire mon future club Footballeur professionnel Inchallah . Je joue défenseur droit je suis droitier , j'ai un excellent pied gauche , je suis précis , j'ai de la frappe je peut tirer du milieu de terrain jusqu'au cage mais bon moi en U13 je joue pas sur le grand terrain , j'y jouerais l'année prochaine , je suis le plus rapide de mon équipe ( vitesse ) , je suis très agile , je fais beaucoup de jongle ,je suis très technique .... A la fin des matchs que je fais ou dans les tournois , les entraîneur me disent tous que je joue très biens Pour plus de renseignement appelle moi sur le numéro : 04.95.71.20.28
Référence(s) :
URGENT !!
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 17h17
Bonjour je m appelle nabil je suis marocain j ai 13ans et j aimerais intégrer le centre de formation du losc:lile: je joue dans un clube de foot a Bruxelles :je pèse 42 kg je mesure 1.62m je suis rapide un peu technique je maitrise les deux pied j ai une bonne frappe puissante je cadre bien je frappe bien du gauche aussi je suis très phisique j ai de l endurance je peut tenir un match entier et je joue en grand terrain le foot c est ma passion c est ma vie aider moi svp donner moi des information sur la paye et autre je vous laisse mon adresse email pour me contacter si possible nabilou_1080@hotmail.fr merci d avance
Référence(s) :
j habite en belgique aider moi svp
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 23h29
Slt je me nome zeh mballa davy je suis l'un de ces passiones du ballon rond j'ai 15ans et je fait 1,83m avec 73kg je suis camerounai d'origine je jou au poste d'attaquant j'ai la maitrise de mon pied droit svp aidez moi que faire pour acceder a l'une de vos ecoles de foot afin d'exprimer mom talent et realiser mon reve? Je suis fan de didier drogba. merci d'avance.
Référence(s) :
yaounde-cameroun
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 11h47
BONJOUR JE VEIX M INSCRIT DANS UNE ECOLE DE FOOTBALL EN FRANCE
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 09h50
Bonjour je m'appelle thed bakala je suis congolais de brazzaville,j'ai mon fils qui veut integrer un centre de foot.Mais je ne sais quoi faire ,pouvez-vous me dire?pour qu'il soit avec vous? je vous pries de répondre par l'adrèss que je venais de vous écrire c'est mon poste de service.merci
Réponse de deivid
Le 10/08/2014 é 10h40
Bjr je suis jean david milieu recuperateur ,je suis ivoirien et j'ai 18 ans je souhaite passer des essais partout ou il ya un test , si vous etes interesser par moi reponder moi sur mon email jeandavidkouassi0@gmail.com et je vais vous faire parvenir mon cv .merci
Référence(s) :
abidjan ; cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 20h27
Bonjour je m'appelle Tom j'ai 11 ans je suis milieu gauche j'abite a crépy en valois près de paris